Question en attente de réponse

Thème
Vos consos / Vos factures

montant prélevé différent du montant facturé ?

Je ne comprends pas la facturation de ce mois ci (janvier 2018). Vous m'avertissez par mail que ma facture du mois de janvier et que mon prochain prélèvement doit être de 25,18€ alors que ma facture dans mon espace client est de 9,99€( somme qui correspond à mon forfait actuel) Et après vérification sur mon compte bancaire, la somme de 25,18€ doit être prélevée prochainement. Sachant que mon forfait est illimité en communications, sms ,mms et que je n'ai pas consommé tout mon temps sur mon forfait internet. Merci de m'expliquer cette différence. Cordialement

flo
flo

flo

21 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

BonjourF lorence sur vos 2 lignes actives je n'ai pas de trace d'un paiement de 25.18€. Le prélèvement est bien de La Poste Télécom ? Céline.

flo
flo

flo

21 / 100
jetons
Niveau
0

Merci d'avoir pris le temps de me répondre. Le prélèvement doit se faire le 6 février. Pour ce qui est des 2 lignes téléphoniques je ne sais pas à quel numéro cette facture correspond. Les 2 forfaits sont identiques.
Ce que je ne comprends pas c'est le mail qui m'annonce une facture de 25,18€ et sur mon compte bancaire il y a un prélèvement qui est prevu de 25,18€ et quand je regarde sur mon espace client la facture est de 9,99€.
Par contre si le prélèvement se fait comment dois je faire pour me faire rembourser?
Merci d'avance
Florence M

flo
flo

flo

21 / 100
jetons
Niveau
0

Merci beaucoup pour votre réponse rapide.
Bien cordialement

Christinne
Christinne

Christinne

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Je vous en prie.
Je reste à votre disposition si besoin.
Vous allez recevoir une enquête de qualité, merci de bien vouloir y répondre.
Bonne soirée.
Christine