Question en attente de réponse

Thème
Votre compte

Je n'arrive pas à me créer un compte avec le mot de passe que vous m'envoyez par sms?

Je voulais me créer un compte client , j'ai suivi la procédure en tapant le mot de passe envoyé par sms
un message d'erreur me dit que ce mot de passe est erroné
Que faire ?

Karine0412
Karine0412

Karine0412

2 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Bonjour Karine,
Afin de vous faire parvenir votre mot de passe et pous des raisons de confidentialité, je vous rejoins en message privé ( mail) .
A tout de suite !
Daisy

Jenny
Jenny

Jenny

32 / 100
jetons
Niveau
0

Comment créer les mots de passe

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Charles, vous souhaitez accéder à votre Espace Client ?
Céline.

Jenny
Jenny

Jenny

32 / 100
jetons
Niveau
0

Comment regarder les détail des mon consommation

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Vous souhaitez accéder aux détails de vos factures ou suivre votre info conso ?
Céline.

Jenny
Jenny

Jenny

32 / 100
jetons
Niveau
0

1234 voilà mon nouveau mot de passe

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Nous n'avons pas accès au code confidentiel si vous souhaitez aller sur votre Espace Client.
Avez-vous réussi à y accéder ?
Céline.