Question en attente de réponse
Je voulais me créer un compte client , j'ai suivi la procédure en tapant le mot de passe envoyé par sms
un message d'erreur me dit que ce mot de passe est erroné
Que faire ?
Les réponses
Bonjour Karine,
Afin de vous faire parvenir votre mot de passe et pous des raisons de confidentialité, je vous rejoins en message privé ( mail) .
A tout de suite !
Daisy
Comment créer les mots de passe
Bonjour Charles, vous souhaitez accéder à votre Espace Client ?
Céline.
Comment regarder les détail des mon consommation
Vous souhaitez accéder aux détails de vos factures ou suivre votre info conso ?
Céline.
1234 voilà mon nouveau mot de passe
Nous n'avons pas accès au code confidentiel si vous souhaitez aller sur votre Espace Client.
Avez-vous réussi à y accéder ?
Céline.
Nous utilisons des cookies techniques nécessaires au bon fonctionnement du Forum La Poste Mobile ainsi que des cookies statistiques permettant d’améliorer l’intérêt et l’ergonomie de nos services (cookies Google Analytics). Ces cookies statistiques ne sont utilisés qu’avec votre accord. Vous pourrez retirer votre accord à tout moment.