Question en attente de réponse

Thème
Vos consos / Vos factures

Aidez moi , Qu'est-ce que cela signifie ?

J'ai récemment demande le forfait
18.99 € /SMS/MMS illimités /appelle illimité /60 Go d'Internet [...]
Il m'ont dit que mon forfait serait activé le 04/02/2018 mais aujourd'hui je suis allé sur l'application la poste et il m'ont mis or mon forfait se recharge le 05/du mois normalement...

Il vous reste 8.12 € de dépassement autorisé pour vos communications hors et au delà du forfait. Pour votre sécurité , votre ligne sera bloqué à 0€.. cela veut dire que je vais payer plus ?

De plus, quand je vais sur l'application la poste mobile il me mette que j'ai appelé illimité les sms et MMS mais il ne me mette pas d'information sur mes 60 Go et en plus je ne peux même pas les utiliser

Shôgun
Shôgun

Shôgun

2 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Christinne
Christinne

Christinne

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour,
Vous bénéficiez d'un dépassement autorisé de 30€, c'est-à-dire en plus du montant de votre forfait.

Christinne
Christinne

Christinne

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Il est utilisé pour effectuer des communications qui ne sont pas incluses dans votre forfait.
S'il vous reste 8.12€ de dépassement, cela signifie que vous avez utilisé 21.88€ qui seront facturés en plus des 18.99€.
En ce qui concerne internet, rendez-vous en message privé afin que j'effectue une vérification sur votre dossier.
Merci.
Christine