Forum La Poste Mobile

On vous écoute

Poser une question

Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Problème carte SIM

Bonjour,

J'ai un problème avec ma carte SIM.

Tout marchais bien jusqu'à maintenant et depuis ce matin à mon réveil, plus de réseau. Mon téléphone ne capte plus la carte SIM (en temps normal, quand le téléphone redémarre, il nous propose de taper le code PIN pour le déverrouiller, or là il ne le propose pas), Et lorsques j'essayes d'accéder aux paramètres de la carte , j'ai un message disant que ma carte n'est pas installée. J'ai testé la carte SIM sur un autre téléphone et elle marchait. un reboot total de l'appareil ne résout pas le problème. Si quelqu'un a une solution, je suis preneur ! ^^'
Merci

Dylan R.
Dylan R.

Dylan R.

75 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Caroline B.
Caroline B.

Caroline B.

620 / 750
jetons
Niveau
1
Equipe La Poste Mobile

Bonsoir,
Votre mobile a t-il subit un choc?
Caroline.

Dylan R.
Dylan R.

Dylan R.

75 / 100
jetons
Niveau
0

Bonsoir,
Non du tout, tout fonctionnais impeccablement hier soir avant que je me couche.

Dylan R.
Dylan R.

Dylan R.

75 / 100
jetons
Niveau
0

J'ai oublié de précisé que mon téléphone est un dual SIM, mais que le problème est le même pour les 2 fentes.

Bonjour Dylan, merci de tenter de mettre dans un autre téléphone votre carte SIM pour vérifier si elle fonctionne bien. Tenez-moi informée. Delphine.

Dylan R.
Dylan R.

Dylan R.

75 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour,
J'ai précisé dans mon post que j'avais testé ma carte SIM dans un autre téléphone et qu'elle marchait.

Bonjour,
Le dysfonctionnement provient donc bien de votre mobile.
Je vous invite à effectuer un envoi en SAV de votre mobile.
Je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Christine