Forum La Poste Mobile

On vous écoute

Poser une question

Question en attente de réponse

Thème
Vos consos / Vos factures

Je reçois les factures d'un homonyme ?

Bonjour,
J'ai reçu le contrat et les factures d'un homonyme qui s'est à priori trompé dans l'adresse mail au moment de l'inscription.
Le numéro de commande est : 2002881750
La référence client est : 1.4551814
A part l'adresse mail erronée, tout semble bien être correcte (ou en tout cas ne me correspond pas).
Pourriez-vous supprimer mon adresse mail du paramétrage de ce compte ?
Et éventuellement contacter le vrai client pour corriger l'adresse, mais cela me regarde moins.

Cordialement,
Laurent Sotton

agonamba
agonamba

agonamba

1 / 100
jeton
Niveau
0

Les réponses

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Laurent, je vous confirme le retrait de votre adresse mail sur ce dossier qui ne vous appartient pas. Veuillez nous excuser pour ce désagrément. Céline.