Question en attente de réponse

Thème
Votre commande

commande du 7 fevrier 2018 reponse

par mail hier apres midi

erika
erika

erika

63 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Erika.
Le délai de traitement est de 48H pour la validation des documents. Je vous invite à patienter.
Je reste disponible si besoin.
Bonne soirée.
Céline.

erika
erika

erika

63 / 100
jetons
Niveau
0

bonjour j'ai renvoyé les documents en format pdf ce vendredi après midi. Aujourd'hui je reçois un nouveau mail me demandant de vous envoyé les documents alors que c'est bien parti Pouvez vous me dire si oui ou non vous avez les documents car la ça commence à bien faire ma commande a été prélévé quand même depuis la semaine dernière. Les documents sont bien partis avec le numéro de commande que vous m'aviez attribué.

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Erika,
Les pièces justificatives ne sont pas enregistrées dans le dossier de souscription par le service validation des souscriptions. Vous les avez envoyé à quel moment de la journée vendredi ? Il y a un délai de traitement de 48h ouvrés.
Céline.

erika
erika

erika

63 / 100
jetons
Niveau
0

j'ai envoyé mes documents vendredi a 14h37 en PDF j'aimerai savoir quand celui ci va etre traité car ca commence a faire long j'ai besoin de mon téléphone

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Je comprends. Tant que les pièces justificatives n'ont pas été validées, la commande n'est pas expédiée.
Pouvez-vous me transmettre les pièces justificatives depuis messenger afin de les transmettre directement ?
Céline.