Dans l'HISTORIQUE DES COMMANDES, il est écrit "Vous n'avez pas de commande à suivre." et je n'ai reçu aucun email alors que j'ai commandé une nouvelle carte SIM. Si je vais...
Bonjour
J'ai mis ma nouvelle carte sim aujourd'hui 20 mars à 15h à l'heure et la date de l'activation mais la carte sim n'est pas lu par mon téléphone
J'ai quitté SFR pour...
Bonjour,
Je sais configurer le téléphone pour désactiver les données mobiles, et configurer la carte SIM pour désactiver le roaming à l'étranger.
J'ai bien compris qu'il y a...
J'ai demandé à conservé le même numéro, la portabilité s'est faite le 05/04/2024 (hier) mais je n'ai toujours pas reçue ma carte. Mon ancienne ligne a été résilié et la je me...
Bonjour Maya,
Je suis sincèrement désolé des désagréments rencontrés.
Si je comprends bien, votre ligne a été déjà activée chez nous suite à la portabilité alors que vous...
Bonjour,
Je viens de recevoir ma carte SIM et elle affiche 'non configurée' sur un mobile Samsung.
Apparemment cela veut dire qu'elle n'est pas activée.
J'ai essayé sur la...
Bonjour Jun06,
Je vous informe que le numéro de téléphone ne peut pas être indiqué sur le support de livraison de la carte SIM.
Lorsque vous ouvrez une nouvelle ligne sans...