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Thème
Votre téléphone / Votre SIM

activation carte sim +nouveau numero toujours pas actif.?

achat de la puce et nouveau tel fin janvier , après installation de la carte sim, je n'ai toujours pas reçu de SMS m'indiquant mon nouveau numéro.... que faire?
et impossible de le faire via lapostemobile.fr car demande nouveau numéro pour s'identifier.....

Karim ED
Karim ED

Karim ED

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Les réponses

Souriezcgratuit
Souriezcgratuit

Souriezcgratuit

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Bonjour
Tout pareil que moi...apres plus de 4h d'attente toujours pas de réseau nu de sms avec mon numéro de téléphone

Céline
Céline

Céline

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Bonjour, afin d'accéder à votre dossier, je viens de vous envoyer un mail en message privé. A tout de suite.
Céline.

Céline
Céline

Céline

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Bonjour Karim,
Afin de vous apporter mon aide, rendez- vous en message privé. A tout de suite.
Céline.

Karim ED
Karim ED

Karim ED

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probleme, apparement resolu en appelant le service client....
sim active mais il y aurait des soucis sur les serveurs de la poste mobiule empechant l envoi du numero.. le service client a "forcé", l'envoi ,qui devrait desimlocké sous 3h....

Flo62
Flo62

Flo62

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Je rencontre le même problème? comment faire ?

Flo62
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Flo62

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Le service client rencontre un problème technique et ne répond pas et sur le site on demande le nouveau numéro que je n'ai pas reçu..

Céline
Céline

Céline

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Bonjour Florence, en quoi puis-je vous aider ?
Céline.

melissa
melissa

melissa

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moi aussi ca me le fait

Mélanie
Mélanie

Mélanie

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Bonjour Mélissa,
Pouvez-vous m'en dire plus ?
Mélanie.

melissa
melissa

melissa

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j'ai mis ma puce( nouveau numero ) avec forfait dans le nouveau telephone et sa ne marche pas

Mélanie
Mélanie

Mélanie

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Afin d'accéder à votre dossier, je viens de vous envoyer un mail en message privé.
A tout de suite.
Mélanie.

nath
nath

nath

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Bonjour,
idem pour moi, Sim reçu mais pas de numero reçu par SMS et pas de possibilité pour activer la carte

Flo62
Flo62

Flo62

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La seule méthode pour résoudre le problème a été de me rendre au bureau de poste L'employée a été obligée d'appeler le service concerné pour débloquer la situation.
Je n'aurais pas pu résoudre ce problème seule par internet!

Manon
Manon

Manon

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Bonjour Nathalie,

Cela dépend s'il s'agit d'une carte SIM obtenue suite à l'achat d'un kit SIM (à activer sur notre site internet http://www.lapostemobile.fr), soit une carte SIM de remplacement, dans ce cas, l'activation se fait depuis l'Espace Client, sinon, nous pouvons le faire ensemble.

Manon.

Christinne
Christinne

Christinne

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Bonjour Nathalie,
Est-ce que votre demande concerne votre nouvelle souscription du 22 juillet ou une autre ligne ?
Christine