Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Je souhaiterais changer de téléphone avec mes points de fidélité, comment faire ?

Actuellement avec un forfait à 19€ je souhaiterais changer de téléphone sans changer de forfait, cependant je n'arrive pas à utiliser mes points fidélité de cette manière. Comment dois-je procéder ?

Marie
Marie

Marie

23 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Marie-Laure,
Depuis votre espace client depuis ce lien http://po.st/4QW5dw, vous devez aller dans la rubrique "Mon téléphone / Ma SIM", "Nouveau téléphone". Vous sélectionnez le mobile que vous souhaitez. Une nouvelle page va s'ouvrir, vous devez sélectionner "avec mon forfait actuel". Vous allez avoir le prix du mobile avec vos points de fidélité sans changer de forfait.
Je reste disponible ici si besoin.
Céline.

Marie
Marie

Marie

23 / 100
jetons
Niveau
0

Quand je fais cela, j'ai l'impression que mes points fidélité ne sont pas prit en compte, le téléphone, à savoir le Galaxy S7 s'affiche à 670€ avec 70€ de remboursement, alors qu'il vaut environ 550€ sur Amazon.

rebecca
rebecca

rebecca

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Marie-Laure,

Je viens de vérifier, le Samsung S7 est bien au tarif de 672.90 euros avec 70 euros de remboursement, soit 602.90 euros. Vous êtes sur un forfait économique sans engagement et sans avantage sur le prix du mobile. Pour bénéficier d'un tarif avantageux il faut changer de forfait vers une formule + mobile. Je reste à votre disposition, bon week-end, Rébecca.

Marie
Marie

Marie

23 / 100
jetons
Niveau
0

Donc mes points fidélité me servent absolument à rien sauf si je prend un nouveau forfait ?

rebecca
rebecca

rebecca

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Vos 7079 points de fidélité sont déjà déduits du tarif annoncé. Je reste à votre disposition, Rébecca.

58625862
58625862

58625862

75 / 100
jetons
Niveau
0

Non les points ne servent quasiment à rien si vous ne prenez pas un forfait plus cher.

Manon
Manon

Manon

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Le nombre de points que vous m'avez indiqué est peu conséquent, il faut en avoir plus pour obtenir une remise plus importante.

Manon.

Julio@444
Julio@444

Julio@444

12 / 100
jetons
Niveau
0

Je désire avoir un nouveau portable en échangeant mes point

rebecca
rebecca

rebecca

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour,

Les points de fidélité permettent effectivement de renouveler votre mobile à tarif préférentiel. Vous pouvez vous connecter directement à votre espace client http://po.st/4QW5dw dans la rubrique Mon téléphone / Ma sim afin de visionner notre gamme de mobiles.
Je vous invite à me rejoindre en privé (mail), je vais consulter votre dossier. A tout de suite, Rébecca.