Forum La Poste Mobile

On vous écoute

Poser une question

Question en attente de réponse

Thème
Votre box

Il y a t'il des Profils d'usage internet sur vos box ? Comme le Profil jeu (visant a maximiser le ping )

Ayant eu une box SFR auparavant et ayant maintenant une box lapostemobile sur les réseaux SFR je me posait la question si l'on pouvais changer de Profil come profil jeu , TV ou autres ... Et si oui comment changer de profil ?

Les réponses

Rebecca
Rebecca

Rebecca

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Aurélien,

Pouvez-vous m'en dire plus concernant le profil ? Rébecca

DanVenelles
DanVenelles

DanVenelles

22 / 100
jetons
Niveau
0

Oui c'est possible : il faut appeler le service client SFR et leur dire qu'il vous configure un profil "gamer" ; ça optimisera votre ping et augmentera votre débit :)

Célia
Célia

Célia

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Daniel,
Merci de votre investissement sur le forum ! Concernant la demande d'Aurélien, cela se passe par une demande auprès du service BOX La Poste Mobile. Bonne journée, Célia.

Christinne
Christinne

Christinne

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Bonjour,
Vous pouvez les joindre au 0970 808 660, du lundi au samedi, de 08h00 à 20h00.
Je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Christine

Bonjour ,
Suite a votre message , j'ai appelé le service box mais le conseiller m'a dit qu'il n'y avais pas de changement d'usage pour ma box de possible . En outre les box LaPosteMobile n'ont pas de profil jeu ou autre . Mais là où cela me parait louche et que les message si dessus m'affirme le contraire . Une suite ?

Daisy
Daisy

Daisy

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Bonsoir Aurélien,
Si le service client Box vous a répondu que c'est impossible, je suis vraiment navrée, je n'ai pas d'informations supplémentaires à ce sujet. Je vous invite à recontacter le service pour plus d'informations.
Bonne soirée !
Daisy

DanVenelles
DanVenelles

DanVenelles

22 / 100
jetons
Niveau
0

ça a marché Aurélien ?

Non , cela n'a pas marché ... Il n'y existe malheureusement pas de Profils d'usage internet sur les box LaPosteMobile . Dommage car je voulais seulement booster mon ping qui est éxécrable en ce moment par ailleurs ...