Question en attente de réponse
Ayant eu une box SFR auparavant et ayant maintenant une box lapostemobile sur les réseaux SFR je me posait la question si l'on pouvais changer de Profil come profil jeu , TV ou autres ... Et si oui comment changer de profil ?
Les réponses
Bonjour Aurélien,
Pouvez-vous m'en dire plus concernant le profil ? Rébecca
Oui c'est possible : il faut appeler le service client SFR et leur dire qu'il vous configure un profil "gamer" ; ça optimisera votre ping et augmentera votre débit :)
Bonjour Daniel,
Merci de votre investissement sur le forum ! Concernant la demande d'Aurélien, cela se passe par une demande auprès du service BOX La Poste Mobile. Bonne journée, Célia.
Donc , pour changer le profil d'usage internet je dois appeler le service box . Pouvez-vous me renseigner sur ce service ? (Numéro de téléphone , etc)
Bonjour,
Vous pouvez les joindre au 0970 808 660, du lundi au samedi, de 08h00 à 20h00.
Je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Christine
Bonjour ,
Suite a votre message , j'ai appelé le service box mais le conseiller m'a dit qu'il n'y avais pas de changement d'usage pour ma box de possible . En outre les box LaPosteMobile n'ont pas de profil jeu ou autre . Mais là où cela me parait louche et que les message si dessus m'affirme le contraire . Une suite ?
Bonsoir Aurélien,
Si le service client Box vous a répondu que c'est impossible, je suis vraiment navrée, je n'ai pas d'informations supplémentaires à ce sujet. Je vous invite à recontacter le service pour plus d'informations.
Bonne soirée !
Daisy
ça a marché Aurélien ?
Non , cela n'a pas marché ... Il n'y existe malheureusement pas de Profils d'usage internet sur les box LaPosteMobile . Dommage car je voulais seulement booster mon ping qui est éxécrable en ce moment par ailleurs ...
Aucune question liée
LoLMond a répondu
DanVenelles a répondu
Daisy a répondu
LoLMond a répondu
Christinne a répondu
LoLMond a répondu
Célia a répondu
DanVenelles a répondu
Rebecca a répondu
LoLMond a posé une nouvelle question
Nous utilisons des cookies techniques nécessaires au bon fonctionnement du Forum La Poste Mobile ainsi que des cookies statistiques permettant d’améliorer l’intérêt et l’ergonomie de nos services (cookies Google Analytics). Ces cookies statistiques ne sont utilisés qu’avec votre accord. Vous pourrez retirer votre accord à tout moment.