Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Comment activer ma nouvelle carte sim si je n'arrives pas à me connecter à mon compte?

Bonjour, suite à la perte de mon téléphone j'ai commandé une nouvelle carte sim, le problème est que je n'arrive pas à me connecter à mon "espace client" pour l'activer. Je n'ai pas de code confidentiel et il me propose de me l'envoyer par sms, problème; je ne recoit pas de message étant donné que ma carte n'est pas activé. Que faire?
Merci d'avance pour votre réponse

lauregne
lauregne

lauregne

2 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour,
Pour plus de confidentialité, je vous ai envoyé un message privé.
Cordialement, Maureen

Jean49
Jean49

Jean49

23 / 100
jetons
Niveau
0

J'ai le même problème. Système complètement idiot. On tourne en rond.. Carte pas activée et on nous propose de nous envoyer un code par SMS !

Christinne
Christinne

Christinne

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour,
Après vérification, je constate que votre carte SIM a été activée le 17 mars.
De ce fait, vous avez la possibilité de recevoir le code confidentiel par SMS.
Je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Christine