Question en attente de réponse

Thème
Votre commande

ou est ma commande...,????

Commande 4006799886 du 7/02 toujours indiquée en attente de justificatifs malgrés plusieurs appels et le renvoi une seconde fois par mail des pièces justificatives ...

fr21000
fr21000

fr21000

11 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Christinne
Christinne

Christinne

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour,
En effet, votre dossier est toujours en attente de réception des pièces justificatives.
Avez-vous la possibilité de me les envoyer en pièce jointe sur Messenger ?
J'attends votre retour.
Christine

fr21000
fr21000

fr21000

11 / 100
jetons
Niveau
0

suite reponse equipe la poste / Christine V.Commande 4006799886
je n'ai pas messenger mais reste a votre disposition pour vous renvoyer. les pieces justificatives en piece jointe par mail a toute 'adresse que vous me donneriez ....

CE NE SERA QUE ....... LA TROISIEME FOIS !!!!

ceci dit je ne suis peut etre pas un Geek mais le même genre de pièces envoyées a Lokeo pour finaliser un dossier en location d'electro ménager a permis de finaliser ce dossier quasiment instantanément ...
Mais ...pour l'instant... le seul truc a marcher instantanément avec la poste c'est le paiement qui lui est bien passé sans problème.. !!!!!
En tant qu'ancien Facteur je savais que la poste avait des difficultés pour le J+1 en courrier papier mais je pensais pas qu'elle inventerais le courrier electronique en J+7 ou 8 ..ou plus peut etre.....!!!

Caroline
Caroline

Caroline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour François,
Ne pouvant pas renvoyer les documents par messenger, je vous invite à patienter le traitement des piéces justificatives que vous avez déjà envoyé.
Vous pouvez suivre l'avancement de votre commande sur le http://www.lapostemobile.fr..
Mille excuses et mille mercis pour votre patience.
Bonne journée.
Caroline.