Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Comment avoir la messagerie vocale visuelle sur mon iphone 8 ?

Il est curieux de ne pas pouvoir activer la messagerie vocale visuelle depuis son espace client ?

Je poste donc ce message pour que vous activiez cette option gratuite.

Merci

Merci.

vmilouse
vmilouse

vmilouse

33 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Jean-Jacques,
Je viens de vous mettre l'option messagerie vocale visuelle en place.
Quelques informations néanmoins sont nécessaires pour en bénéficier :

  • La Messagerie Vocale Visuelle est compatible avec les iPhone 4S, 5, 5C, 5S, 6 et 6 Plus, bénéficiant des versions 8.1.2 et supérieures d'iOS.
  • Pour savoir quelle est la version d'iOS fonctionnant sur iPhone, allez dans "RÉGLAGES", cliquez sur "GÉNÉRAL" puis sur 'INFORMATIONS" : si elle est inférieure à 8.1.2, une mise à jour est nécessaire (pour le iPhone 4S, cette action peut provoquer des ralentissements sur le mobile et nécessite une importante quantité de stockage).
  • Après cette installation, il est possible qu’une mise à jour des paramètres opérateur vous soit proposée : vous devez l'accepter pour profiter de la Messagerie Vocale Visuelle.
  • Une fois le service activé, la VVM est accessible depuis l’application "TÉLÉPHONE" de l’iPhone via l’icône "MESSAGERIE".
  • Tous les derniers messages déposés sur la boite vocale y sont affichés.

    • Un clic sur un message affiche les informations associées et les contrôles suivants : lecture/pause, navigation dans le message, rappel et suppression.
    • S’il s’agit d’un message non lu, la lecture démarre automatiquement. Sinon, pour écouter le message, il faut cliquer sur le bouton de lecture.

      Le bouton "i" permet de rappeler le correspondant ou de lui envoyer un SMS, de l’ajouter dans le carnet d’adresses ou de le bloquer.

      • Enfin, un clic sur le bouton "ANNONCE" en haut à gauche de l’interface VVM ouvre une page permettant notamment de créer un message d'accueil personnalisé sur son répondeur.
      • Céline.

vmilouse
vmilouse

vmilouse

33 / 100
jetons
Niveau
0

Désolé mais la MVV n'est toujours pas activée sur mon iphone.
J'ai bien la dernière version iOS et j'ai également relancé mon téléphone.
Je n'ai pas eu de message pour mettre à jour les réglages opérateurs.

Célia
Célia

Célia

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Jean-Jacques, le numéro concerné est bien le 06XXXX0398 ? Je viens d'effectuer une manipulation sur votre ligne. Je vous invite à faire un arrêt/marche de votre mobile. Tenez-moi informée, Célia.

vmilouse
vmilouse

vmilouse

33 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour
Désolé mais toujours pas de messagerie vocale visuelle malgré un redémarrage

vmilouse
vmilouse

vmilouse

33 / 100
jetons
Niveau
0

C’est bien le bon numéro