Question en attente de réponse
Il est curieux de ne pas pouvoir activer la messagerie vocale visuelle depuis son espace client ?
Je poste donc ce message pour que vous activiez cette option gratuite.
Merci
Merci.
Les réponses
Bonjour Jean-Jacques,
Je viens de vous mettre l'option messagerie vocale visuelle en place.
Quelques informations néanmoins sont nécessaires pour en bénéficier :
Le bouton "i" permet de rappeler le correspondant ou de lui envoyer un SMS, de l’ajouter dans le carnet d’adresses ou de le bloquer.
Désolé mais la MVV n'est toujours pas activée sur mon iphone.
J'ai bien la dernière version iOS et j'ai également relancé mon téléphone.
Je n'ai pas eu de message pour mettre à jour les réglages opérateurs.
Bonjour Jean-Jacques, le numéro concerné est bien le 06XXXX0398 ? Je viens d'effectuer une manipulation sur votre ligne. Je vous invite à faire un arrêt/marche de votre mobile. Tenez-moi informée, Célia.
Bonjour
Désolé mais toujours pas de messagerie vocale visuelle malgré un redémarrage
C’est bien le bon numéro