Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Comment changer ma carte sim en nano svp?

Changeant de tel, je désire recevoir une nouvelle carte sim au format compatible nano. Merci de me donner la procédure
Cdlt

Maria
Maria

Maria

1 / 100
jeton
Niveau
0

Les réponses

odessa
odessa

odessa

11 / 100
jetons
Niveau
0

Achetez plutot un kit multi adaptateur

Delphine
Delphine

Delphine

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour. Nous allons voir cela ensemble, je vous rejoins en message privé. Delphine.

Delphine
Delphine

Delphine

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Isabelle. Le changement de carte SIM pour un remplacement de mobile est gratuit. Delphine.

choukemon
choukemon

choukemon

11 / 100
jetons
Niveau
0

serait il possible d'être jointe pour la même question?
cordialement

Delphine
Delphine

Delphine

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Delphine.
Je vais vous en envoyer une nouvelle sous 5 jours ouvrés.
A réception de celle-ci vous devez contacter le Service Client pour l'activer ou en faire la demande ici.
Le code PIN par défaut sera 0000.
Elle est gratuite, car non compatible avec votre téléphone. Je vous rejoins en privé pour avoir vos coordonnées. Delphine.

Angel06
Angel06

Angel06

22 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour, Mme Mr,
j'ai le même soucis nouveau téléphone portable car l'autre est mort depuis longtemps cause de budget et celui que j'ai pris c une nano carte qu'il faut.
Pourriez-vous m'aider svp dans la mesure où je suis handicapé j'ai un cancer des os, je ne peux donc pas me déplacer au bureau de la poste et je suis seule avec ma fille de 14 ans je suis donc en grande difficulté financière, pour payer une autre carte.
En espérant que vous puissiez m'aider . cordialement Mlle Maunier Aurelia

Allan
Allan

Allan

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Aurélia.
Je peux vous faire parvenir une nouvelle carte SIM triple découpe. Le changement de celle-ci est facturé 5€. Vous la recevrez sous 5 jours ouvrés. Le code PIN sera 0000. Les informations enregistrées sur l'ancienne carte SIM n'apparaitront pas sur la nouvelle. A réception, il vous faudra l'activer soit depuis votre Espace Client par le lien http://po.st/4QW5dw, rubrique "Mon téléphone / Ma SIM" puis "Activer ma nouvelle carte Sim", soit depuis nos services.