Dans l'HISTORIQUE DES COMMANDES, il est écrit "Vous n'avez pas de commande à suivre." et je n'ai reçu aucun email alors que j'ai commandé une nouvelle carte SIM. Si je vais...
Carte SIM non reçue 17 jours après son "expédition"
Ce message est destiné à alerter les Clients de la Poste Mobile.
Pour la deuxième fois et sur une deuxième ligne carte SIM...
Bonjour Sophia,
je n'ai sois pas reçu le message privé soit je ne sais pas le trouver.
Je vous avoue raz le bol de La Poste qui n'est même pas capable d'envoyer une petite...
J'ai commandé un nouveau forfait et un nouveau téléphone, j'ai payé , transaction admise de la part de ma banque puis aucun mail de confirmation. Est ce normal? ( je suis déjà...
Bonjour Juju17,
Rassurez-vous, nous pouvons étudier ensemble votre dossier.
Vous souhaitez faire le suivi de votre commande, suite à l'envoi de vos pièces...
Mon ancien contrat avec un autre opérateur ayant été résilié contre mon gré, j'ai récemment commander une carte SIM chez vous, en demandant l'activation de la ligne dès la...
Bonjour,
J'ai souscrit un forfait mobile le 23 janvier dernier sur votre site. La demande de portage de numéro n'ayant pas été prise en compte lors de la souscription, un...
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
À tout de suite.
Asmaa