Question en attente de réponse
Bonjour, j'ai effectué une commande (numéro de dossier : 4006825195) d'un téléphone et d'un forfait avec portabilité de numéro, le 16/02/2018, je souhaite voir le suivie de ma commande et je constate qu'elle a été annulée alors que ce n'est pas ce que je souhaite.
Je voudrais savoir plus d'informations à ce sujet, merci
Les réponses
bonjour nous avons le meme probleme moi commande annulé hier alors qu'elle etait en preparation et date de portage le 28 fevrier et les demarge on ete faite vias mon futur ancien operateur pas bien logique la poste mobile
Bonjour,
Je vous contacte en message privé pour vous donner des informations complémentaires.
Christine
Bonjour,
Afin de vous apporter mon aide, rendez- vous en message privé.
À tout de suite
Céline.
Céline a répondu
Christinne a répondu
chouchoute71500 a répondu
MiguelOlmos a posé une nouvelle question