Question en attente de réponse

Thème
Votre commande

Commande annulée?

Bonjour, j'ai effectué une commande (numéro de dossier : 4006825195) d'un téléphone et d'un forfait avec portabilité de numéro, le 16/02/2018, je souhaite voir le suivie de ma commande et je constate qu'elle a été annulée alors que ce n'est pas ce que je souhaite.

Je voudrais savoir plus d'informations à ce sujet, merci

MiguelOlmos
MiguelOlmos

MiguelOlmos

0 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

chouchoute71500
chouchoute71500

chouchoute71500

11 / 100
jetons
Niveau
0

bonjour nous avons le meme probleme moi commande annulé hier alors qu'elle etait en preparation et date de portage le 28 fevrier et les demarge on ete faite vias mon futur ancien operateur pas bien logique la poste mobile

Christinne
Christinne

Christinne

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour,
Je vous contacte en message privé pour vous donner des informations complémentaires.
Christine

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour,
Afin de vous apporter mon aide, rendez- vous en message privé.
À tout de suite
Céline.