Question en attente de réponse
Je souhaite acheter un pack déménagement car j'ai changé de logement. Avant la finalisation de la commande on le demande de m'identifier. Je remplis alors tous les champs demandés correctement et avec un MDP valide (qui comporte bien au moins 1 lettre 1 chiffre et qui fait plus de 8 caractères et quand je clique sur "valider" ça me réaffiche sans cesse la page d'inscription en effaçant mes données. Je n'ai donc toujours pas de compte et ne peux, depuis deux jours, pas payer mon pack déménagement ...
Les réponses
Bonjour,
Votre demande concerne l'offre Box ou l'offre courrier ?
Céline.
Changement d'adresse déménagement presque terminé comment faire pour la box ????
Bonjour Helene.
Je vous rejoins en message privé afin d’étudier votre dossier. À tout de suite. Delphine.
Delphine a répondu
helenealexandra345@gmail.com a répondu
Céline a répondu
Loida a posé une nouvelle question