Bonjour,
J'ai appelé le service samedi 3 juin à 17h pour activer ma carte SIM.
Celle-ci a été activée mais depuis samedi soir 21h malgré de multiples tentatives je n'ai...
Bonjour Emma51350,
Vous n'avez pas encore reçu votre nouveau numéro d'appel par SMS.
Vous ne parvenez pas à utiliser vos services (appels, SMS/MMS et internet) après avoir...
Je ne reçois pas les SMS avec les codes de sécurité (certicde) suite à paiement sur internet ou pour des signatures électronique de contrat. Les paiements ne peuvent donc pas...
bonjour.
suite à la réinitialisation de mon smartphone, je ne peux plus aller sur music la poste mobile. il me demande mon N° de portable et ensuite me dit que ce n'est pas le...
Bonjour
j'ai installé l'application pour la musique, mais je ne reçois pas mon code d'activation.
J'ai vu que ce code était le même que celui du code d'accès à mon compte...
Bonsoir, j'ai reçu ma carte SIM il y a maintenant une semaine mais je n'ai jamais reçu de SMS avec mon numéro de téléphone. Le site me dit que carte SIM est activée mais je n'ai...
Bonjour Aretha,
Je suis sincèrement désolée des désagréments rencontrés.
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité...