Bonjour
j'ai installé l'application pour la musique, mais je ne reçois pas mon code d'activation.
J'ai vu que ce code était le même que celui du code d'accès à mon compte...
Bonjour Steph,
Suite à notre entretien en privé, vous nous avez confirmé la résolution de votre demande.
Je reste disponible si besoin. Passez une bonne journée.
Moussa
Après une demande de changement forfait et de portabilite , j'ai reçue ma carte sim et j'ai pas les codes d'accès pour activer.
saviez vous comment faire
Bonjour NClient,
Si je comprends bien, vous ne parvenez pas à activer votre nouvelle carte SIM, car vous n'avez pas accès à votre espace client, c'est bien cela ?
Je viens...
Je pense que suffisamment de personnes sont dans l'impasse du fait que le lien reçu amène à une page vide comportant le message suivant :
"403 - Interdit : accès refusé...
Bonjour,
J'ai déjà envoyé un message hier via le formulaire de contact de l'espace client, mais je me dis que j'aurai peut-être une réponse plus rapidement en passant par le...
Bonjour Vine,
Vous ne parvenez ni à émettre des appels ni à consulter votre info conso après la réception du SMS de changement de votre forfait. C'est bien cela ?
Je viens...
Donc j'ai le même problème que beaucoup de monde il semble, sauf qu'aucune réponse n'est jamais apportée clairement sur ce forum:
Ca fait une semaine que je demande tous les...
Bonjour GD,
Afin d'accéder à l'application Music, un SMS d'activation est envoyé.
Afin d'accéder à votre dossier, je viens de vous envoyer un mail en message privé. A tout...