Question en attente de réponse

Thème
Votre compte

je ne recois pas le code d activation pour universal music . que faut il faire ?

J'ai installer l'application musique mes il me demande le code mes je ne les pas reçu comment sa ce fait

Angy57525
Angy57525

Angy57525

1 / 100
jeton
Niveau
0

Les réponses

Bonjour,
Sur le mobile ou tablette, téléchargez votre application en recherchant « Music La Poste Mobile » depuis le Play Store, pour les mobiles ou tablettes sous Android et l'App Store, pour l'iPhone ou iPad. Notez que l'application n'est disponible que sur les terminaux sous Androïd ou iOS, tous les autres systèmes d'exploitation sont incompatibles.

Un code d'accès vous sera communiqué par SMS à la première connexion. Il est unique à cette application.

Pour avoir accès au service depuis votre ordinateur, saisissez l'adresse http://lapostemobile.universalmusic.fr dans votre navigateur et renseignez vos identifiant et code confidentiel (identiques à votre Espace Client La Poste Mobile ou votre Appli mobile). Il se peut que la page vous indique de mettre à jour votre plugin Flash Player. Vous pouvez le télécharger la dernière version à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/fr/flashplayer/

Si vous avez oublié votre mot de passe, vous pouvez le réinitialiser sur le site http://lapostemobile.universalmusic.fr en cliquant sur « Code confidentiel oublié » ; il vous sera envoyé par SMS.
Céline.

jaco83
jaco83

jaco83

23 / 100
jetons
Niveau
0

Bonsoir
J'ai également installé l'application Music j'ai fais une demande de code et toujours rien, la réponse de Céline V ne nous aides en rien.
alors svp donnez nous une réponse qui tienne la route...
merci d'avance.

jaco83
jaco83

jaco83

23 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour Caroline,
C'est bon mon code d'activation m'a été envoyé ce jour après mainte demande.
ça fonctionne parfaitement surement un Bug...
Encore merci à bientôt.
Jacques

Delphine
Delphine

Delphine

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Jacques. Super, je reste disponible si besoin. Bonne journée. Delphine.

Delphine
Delphine

Delphine

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Si vous avez deux petites minutes à nous accorder, je vous invite à répondre à l'enquête de qualité. Merci. Delphine. :)

Aeg
Aeg

Aeg

12 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour
Je suis plus d’une semaine chez la poste mobile et malgré mes demandes répétées du code d’activation , je ne l’ai toujours pas reçu.
Jai pris le forfait sans engagement à 60 GO avec accès Universal music gratuit. Sans cette option ce forfait n’est pas intéressant (chez free pour le même prix vous avez 100GO)
Je relance ma demande si rien n’arrive je quitte la poste mobile