Question en attente de réponse
J'ai installer l'application musique mes il me demande le code mes je ne les pas reçu comment sa ce fait
Les réponses
Bonjour,
Sur le mobile ou tablette, téléchargez votre application en recherchant « Music La Poste Mobile » depuis le Play Store, pour les mobiles ou tablettes sous Android et l'App Store, pour l'iPhone ou iPad. Notez que l'application n'est disponible que sur les terminaux sous Androïd ou iOS, tous les autres systèmes d'exploitation sont incompatibles.
Un code d'accès vous sera communiqué par SMS à la première connexion. Il est unique à cette application.
Pour avoir accès au service depuis votre ordinateur, saisissez l'adresse http://lapostemobile.universalmusic.fr dans votre navigateur et renseignez vos identifiant et code confidentiel (identiques à votre Espace Client La Poste Mobile ou votre Appli mobile). Il se peut que la page vous indique de mettre à jour votre plugin Flash Player. Vous pouvez le télécharger la dernière version à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/fr/flashplayer/
Si vous avez oublié votre mot de passe, vous pouvez le réinitialiser sur le site http://lapostemobile.universalmusic.fr en cliquant sur « Code confidentiel oublié » ; il vous sera envoyé par SMS.
Céline.
Bonsoir
J'ai également installé l'application Music j'ai fais une demande de code et toujours rien, la réponse de Céline V ne nous aides en rien.
alors svp donnez nous une réponse qui tienne la route...
merci d'avance.
Bonjour Jacques,
Le code d'accès est le même que votre espace client.
Vous êtes vous connecté à l'espace client?
Caroline.
Bonjour Caroline,
C'est bon mon code d'activation m'a été envoyé ce jour après mainte demande.
ça fonctionne parfaitement surement un Bug...
Encore merci à bientôt.
Jacques
Bonjour Jacques. Super, je reste disponible si besoin. Bonne journée. Delphine.
Si vous avez deux petites minutes à nous accorder, je vous invite à répondre à l'enquête de qualité. Merci. Delphine. :)
Bonjour
Je suis plus d’une semaine chez la poste mobile et malgré mes demandes répétées du code d’activation , je ne l’ai toujours pas reçu.
Jai pris le forfait sans engagement à 60 GO avec accès Universal music gratuit. Sans cette option ce forfait n’est pas intéressant (chez free pour le même prix vous avez 100GO)
Je relance ma demande si rien n’arrive je quitte la poste mobile
Bonjour Azzedine,
Le code d'accès est le même que votre espace client.
Avez-vous déjà essayé d'y accéder?
Mélanie.