Forum La Poste Mobile

On vous écoute

Poser une question

Question en attente de réponse

Thème
Votre commande

Avez vous envoyé ma carte sim ?

Bonjour,

Ma demande de souscription à la poste mobile a été prise en compte le 12/02/2018 :

Forfait sim 24/24 4G illimité 10 Go + music (12,99/mois - 3 euros promos à vie). Mon numéro de commande est le 4006816662. Montant déjà réglé : 19,89 euros

La poste m'a informé par mail que ma carte sim a été expédié en date de 14/02/2018, mais pour l'instant je n'ai rien reçu.Et en plus de ça, le 17/02/2018,
ils m'informe par mail que ma ma facture La Poste Mobile de fevrier 2018, est disponible dans mon Espace Client. Le montant à régler s'élève à 0.42 Euros Référence client : 1.4614628.

Je me demande à quoi correspond cette facture si la carte sim n'est pas encore activé puisque je n'ai rien reçu ? en plus le paiement de l'abonnement a été fait le jour de ma souscription par carte bancaire.

Est il normal que le carte sim ne soit pas reçu ?
Je commence à m’inquiéter, je vous serais reconnaissant de bien vouloir me contacter par message privé afin de trouver une solution.

Merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

2 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Caroline
Caroline

Caroline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Khaled,
Il faut compter un délai de 5 jours ouvrés pour la réception de la carte sim.
Votre 1re facture de 0.42 cts correspondent au prorata d'activation du forfait. La prochaine facture va être éditée le 25/03/2018 d'un montant de 9.99 euros.
Caroline.