Question en attente de réponse

Thème
Vos consos / Vos factures

Bonjour, je ne comprends pas ma consommation internet

Bonjour, j'ai souscrit un Forfait SIM 24/24 4G SMS MMS illi 10Go + Music qui a été activé le 16/02/18. En consultant aujourd'hui mes consos, il ne me reste que 5 GO d'internet alors que j'ai uniquement fait un test pour vérifier le fonctionnement et j'ai désactivé les données mobiles depuis. Comment ai je pu consommer la moitié de mon forfait en 1 connexion ?

Noel
Noel

Noel

2 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Julie
Julie

Julie

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour, il s'agit d'un dysfonctionnement sur l'espace client, je vous rassure seulement 14Mo ont été utilisés. Bonne journée, Julie.

WAKS
WAKS

WAKS

11 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour, moi aussi il m'arrive la même chose!! depuis vendredi je suis passé de 10GO à 4,9GO ce lundi!! c'est du jamais vu!! j'ai quitté Bouygues pour l’offre de la POSTE et en un de contrat avec Bouygues je n'ai jamais dépassé les 5 GO. Je n'aime pas ça!! en plus j'ai une facture de 0.42 Euros qui vient de tomber!! comment expliquer cela!!

Je pense changer d'opérateur, car je n'aime pas ça!! ça sent l'arnaque à plein nez!! je me laisse quelques jours pour voir l'évolution de la situation!!!

Delphine
Delphine

Delphine

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Martial. Vous disposez bien de 10GO mais le compteur est divisé en deux sur votre info consommation. Quand vous êtes en France vous avez bien 10GO, mais si vous partez à l'étranger vous disposez de 5GO depuis l'Europe et les DOM/COM et 5GO en France.
Pour la facture à 0.42€, c'est la facture de souscription qui correspond à la journée d'activation non régularisée à la souscription.
Delphine.