Bonjour, j'ai effectué un changement d'offre le 21 mai pour passer à un nouveau forfait mais ce jour-là on m'a informé que j'avais dépassé mes consommations hors et au delà du...
Bonjour Galaxy,
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite...
J"ai reçu ma facture en indiquant que j'ai une consommation de 0.7 Mo internet depuiq l'etranger, cela m'a couté 30 euros !!! Est ce que c'est normal ça?!!! Je voudrais etre...
Bonjour,
Mon forfait est indiqué comme bloqué parce qu'il reste 0 Go sur le forfait utilisable en France, mais il reste pourtant 10,5 Go utilisable en France et Europe. Quelle...
Bonjour OC,
Si je comprends bien, vous n'arrivez pas à accéder à internet alors qu'il vous reste un volume utilisable France, Europe et Dom.
C'est bien cela ?
Moussa
J'ai fait une demande pour changer mon forfait 2h appel et 5Go à un forfait appel illimité et 60Go la semaine dernière. Hors je n'ai toujours pas eu de notification pour ce...
Bonjour Kathye64,
Si j'ai bien compris, vous souhaitez savoir si votre demande de changement de forfait a été prise en compte et aussi pouvoir vous connecter sur internet...
Bonjour, ma nouvelle offre (Forfait SIM 24/24 + SMS MMS illi + 5Go 4G) est active depuis le 7 juin et Internet mobile fonctionnait jusqu'à hier après-midi.
Mon compte me dit...
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.
Soufiane