J'ai fait une demande pour changer mon forfait 2h appel et 5Go à un forfait appel illimité et 60Go la semaine dernière. Hors je n'ai toujours pas eu de notification pour ce...
Bonjour Kathye64,
Si j'ai bien compris, vous souhaitez savoir si votre demande de changement de forfait a été prise en compte et aussi pouvoir vous connecter sur internet...
Bonjour, ma nouvelle offre (Forfait SIM 24/24 + SMS MMS illi + 5Go 4G) est active depuis le 7 juin et Internet mobile fonctionnait jusqu'à hier après-midi.
Mon compte me dit...
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.
Soufiane
Un changement de forfait a été effectué aujourd'hui 01 juin.
Depuis aujourd'hui il est impossible de me connecter à internet via les données mobiles alors que le réseau 4G est...
Je suis sincèrement désolé des désagréments rencontrés.
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier...
J'ai reçu un SMS m'indiquant que mon nouveau forfait était activé, mais impossibles d'émettre des appels (on me dit que mon crédit est insuffisant), ni d'aller sur internet...
Depuis hier soir, je n'ai plus d'internet sur mon portable. Mon téléphone ne se connecte plus à l'internet alors que j'ai vérifié que je n'ai pas épuisé le solde de mon forfait...
Bonjour Brice68
Afin d'analyser votre dossier, je vous invite à me rejoindre en privé pour recueillir vos données personnelles en toute confidentialité.
Ingrid