Bonsoir,
Je viens de changer de forfait récemment, d'un forfait 30Go à 60Go. Le changement a bien été fait et le nouveau forfait a démarré à la date prévue, mais je reste en...
Je vous remercie liamr pour notre échange qui nous a permis de prendre en charge votre demande en privé.
Nous restons disponibles en cas de besoin.
Passez une bonne journée...
J’ai mon compte qui est resilie sans mon accord alors que je veux juste changer de forfait , et la je peux plus appeler le service pour annuler cette résiliation
Contactez Votre Opérateur : Commencez par contacter votre opérateur de téléphonie ou de services Internet. Vous pouvez le faire en appelant leur service clientèle ou en...
J'ai fait une demande pour changer mon forfait 2h appel et 5Go à un forfait appel illimité et 60Go la semaine dernière. Hors je n'ai toujours pas eu de notification pour ce...
Bonjour Kathye64,
Si j'ai bien compris, vous souhaitez savoir si votre demande de changement de forfait a été prise en compte et aussi pouvoir vous connecter sur internet...
Bonjour, ma nouvelle offre (Forfait SIM 24/24 + SMS MMS illi + 5Go 4G) est active depuis le 7 juin et Internet mobile fonctionnait jusqu'à hier après-midi.
Mon compte me dit...
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.
Soufiane
Bonjour,
Mon forfait est indiqué comme bloqué parce qu'il reste 0 Go sur le forfait utilisable en France, mais il reste pourtant 10,5 Go utilisable en France et Europe. Quelle...
Bonjour OC,
Si je comprends bien, vous n'arrivez pas à accéder à internet alors qu'il vous reste un volume utilisable France, Europe et Dom.
C'est bien cela ?
Moussa