Bonjour,
Je sais configurer le téléphone pour désactiver les données mobiles, et configurer la carte SIM pour désactiver le roaming à l'étranger.
J'ai bien compris qu'il y a...
Bonjour,
Il y a 2 informations contradictoires à ce jour (et en fait depuis quelques jours) sur les pages de commercialisation de vos forfaits SIM sans engagement de votre...
Bonjour Laurent, navrée pour ces informations. Les 5 GO du forfait sont bien inclus puis rechargeables donc comme Camille l'a indiqué une fois les 5 Go consommés il faut...
Merci pour votre retour. J'ai également vérifié l'état du réseau dans votre secteur (21000) aucune anomalie n'a été déclarée.
Je vous invite à me rejoindre en privé (mail)...
Bonjour, ma nouvelle offre (Forfait SIM 24/24 + SMS MMS illi + 5Go 4G) est active depuis le 7 juin et Internet mobile fonctionnait jusqu'à hier après-midi.
Mon compte me dit...
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.
Soufiane
Bonjour,
Mon forfait est indiqué comme bloqué parce qu'il reste 0 Go sur le forfait utilisable en France, mais il reste pourtant 10,5 Go utilisable en France et Europe. Quelle...
Bonjour OC,
Si je comprends bien, vous n'arrivez pas à accéder à internet alors qu'il vous reste un volume utilisable France, Europe et Dom.
C'est bien cela ?
Moussa