Forum La Poste Mobile

On vous écoute

Poser une question

Cette question a été résolue

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Perte de 4g à mon domicile

Bonjour, depuis vendredi soir je n'arrive plus à capter le réseau 4G dans ma maison, alors que je le capté très bien depuis 3mois...

J'ai était sur plusieurs forum avant de vous contacter..

Jai essayé d'enlever et de remettre la sim, de couper et remettre le réseau, de vérifier les paramètres (l'ordre de connexion 4g/3g..), rien n'y fait , je suis désespéré .

Jai besoin de réseau en ce moment.

Je réside toujours à la même adresse pourtant et mes factures sont payés.

Que faire ?

Merci.

Yanis B.
Yanis B.

Yanis B.

12 / 100
jetons
Niveau
0
Christinne V.
Christinne V.

Christinne V.

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Bonjour,
Afin de traiter votre demande, rendez-vous en message privé pour des informations complémentaires.
Merci.
Christine

Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile