Forum La Poste Mobile

On vous écoute

Poser une question

Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Carte SIM qui ne s'active pas ?

Ma nouvelle carte (nano) SIM ne s'active pas alors que j'ai suivi la procédure hier matin. Et comme vous avez désactivé l'ancienne, je n'ai plus de téléphone... N° carte SIM 89331075170974422390. Merci d'avance de l'activer au plus vite.

Coralie_f
Coralie_f

Coralie_f

12 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Coralie, après vérification la carte SIM est active depuis le 18/02/2018 à 11h43. Avez-vous éteint le mobile, retiré et remis la carte SIM et rallumé le mobile ?
Céline.

Coralie_f
Coralie_f

Coralie_f

12 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour Céline, Effectivement, ça marche depuis que j'ai éteint mon téléphone. Peut-être faudrait-il rajouter cette étape à la procédure, car après vérification, ça n'est mentionné ni sur le courrier reçu avec la carte SIM, ni sur notre compte client. Pas très pratique...

Caroline
Caroline

Caroline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Coralie,
Merci pour votre retour et votre conseil.
Je reste à votre disposition si besoin.
Bonne journée.
Caroline.