Question en attente de réponse
Ma nouvelle carte (nano) SIM ne s'active pas alors que j'ai suivi la procédure hier matin. Et comme vous avez désactivé l'ancienne, je n'ai plus de téléphone... N° carte SIM 89331075170974422390. Merci d'avance de l'activer au plus vite.
Les réponses
Bonjour Coralie, après vérification la carte SIM est active depuis le 18/02/2018 à 11h43. Avez-vous éteint le mobile, retiré et remis la carte SIM et rallumé le mobile ?
Céline.
Bonjour Céline, Effectivement, ça marche depuis que j'ai éteint mon téléphone. Peut-être faudrait-il rajouter cette étape à la procédure, car après vérification, ça n'est mentionné ni sur le courrier reçu avec la carte SIM, ni sur notre compte client. Pas très pratique...
Bonjour Coralie,
Merci pour votre retour et votre conseil.
Je reste à votre disposition si besoin.
Bonne journée.
Caroline.
Nous utilisons des cookies techniques nécessaires au bon fonctionnement du Forum La Poste Mobile ainsi que des cookies statistiques permettant d’améliorer l’intérêt et l’ergonomie de nos services (cookies Google Analytics). Ces cookies statistiques ne sont utilisés qu’avec votre accord. Vous pourrez retirer votre accord à tout moment.