Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Carte SIM qui ne s'active pas ?

Ma nouvelle carte (nano) SIM ne s'active pas alors que j'ai suivi la procédure hier matin. Et comme vous avez désactivé l'ancienne, je n'ai plus de téléphone... N° carte SIM 89331075170974422390. Merci d'avance de l'activer au plus vite.

Coralie_f
Coralie_f

Coralie_f

13 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Coralie, après vérification la carte SIM est active depuis le 18/02/2018 à 11h43. Avez-vous éteint le mobile, retiré et remis la carte SIM et rallumé le mobile ?
Céline.

Coralie_f
Coralie_f

Coralie_f

13 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour Céline, Effectivement, ça marche depuis que j'ai éteint mon téléphone. Peut-être faudrait-il rajouter cette étape à la procédure, car après vérification, ça n'est mentionné ni sur le courrier reçu avec la carte SIM, ni sur notre compte client. Pas très pratique...

Caroline
Caroline

Caroline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Coralie,
Merci pour votre retour et votre conseil.
Je reste à votre disposition si besoin.
Bonne journée.
Caroline.

Fafadu75
Fafadu75

Fafadu75

54 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour,
Ma nouvelle carte (nano) SIM ne s'active pas alors que je appelé les services client et ils m’ont dit s’il sera activé dans 3h maximum, ça fait déjà plus de 3h et il n’est toujours pas activé. Je aussi éteint le mobile, retiré et remis la carte SIM et rallumé le mobile, ça ne marche toujours pas. Et comme vous avez désactivé l'ancienne, je n'ai plus de téléphone... N° carte SIM 75210401190390. Merci d'avance de l'activer au plus vite.

Amina
Amina

Amina

4591 / 5000
jetons
Niveau
3
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Fafadu75,

Si j'ai bien compris, vous n'avez pas l'accès à vos services malgré l'activation de votre nouvelle carte SIM, est-ce bien cela ?

Amina

Fafadu75
Fafadu75

Fafadu75

54 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour, oui c’est bien cela.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

4452 / 5000
jetons
Niveau
3

Bonjour Fafadu75,

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.

Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.

A tout de suite.

Yacine

Aidenari67
Aidenari67

Aidenari67

21 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour j’ai inséré la carte SIM laposte 3h après l’avoir acheté et celle ci ne s’active pas une fois ans le téléphone, y’a t’il une étape à faire ?

Aidenari67
Aidenari67

Aidenari67

21 / 100
jetons
Niveau
0

Oui c’est ça

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.

Moussa

Rara
Rara

Rara

11 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour, je n'arrive pas à activer ma nouvelle carte sim 89931075211709716399