Question en attente de réponse

Thème
Votre offre

Comment bénéficier de la remise ambassadeur en tant que salarié de la poste ?

J'ai souscrit un contrat sans engagement et je suis salarié depuis plus de 10 ans

Jeanfi
Jeanfi

Jeanfi

0 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

FLEUR
FLEUR

FLEUR

238 / 750
jetons
Niveau
1

Bonjour Jean-Philippe,

Moi j'ai souscrit un contrat avec engagement, l'année dernière en bureau de poste, et c'est la conseillère LPM qui a fait le nécessaire lors de la souscription.

Bonne soirée,
FLEUR

Bonjour Fleur,

Merci d'avoir répondu à la demande de Jean-Philippe et de votre investissement sur le forum de la poste mobile.
Vous pouvez également activer votre remise ambassadeur depuis votre espace client http://po.st/4QW5dw, en indiquant votre identifiant RH. Je reste à votre disposition, bonne journée, Rébecca.

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Jean-philippe,
Pour bénéficier de la remise ambassadeur, vous devez, depuis votre espace client par le lien http://po.st/4QW5dw dans la rubrique "Mon compte < Avantages", indiquer votre code RH. Vous allez bénéficier d'une remise de 15% sur le prix de votre abonnement.
Je reste disponible ici si besoin.
Bonne journée.
Céline.

Matthieu
Matthieu

Matthieu

11 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour, je ne parviens pas à renseigner mon identifiant RH dans la rubrique mon compte. Le seul choix qui m'est proposé est "points de fidélité ". Comment est-ce possible alors ?

Célia
Célia

Célia

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Matthieu, afin de faire le nécessaire je vous ai adressé un message privé (mail). A tout de suite, Célia.

FLEUR
FLEUR

FLEUR

238 / 750
jetons
Niveau
1

Bonsoir Matthieu,

Peut-on connaitre la réponse de Célia ?
Cela peut être bénéfique à d'autres membres.
Merci.
Fleur

Tatoune64
Tatoune64

Tatoune64

11 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour Je rencontre le même problème que Matthieu. Je ne peux pas renseigner mon identifiant rh; je suis factrice.
Merci d avance.

Julie
Julie

Julie

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Tatiana, effectivement la remise ambassadeur peut être mise en place sur l'espace client http://po.st/4QW5dw dans la rubrique "Mon compte - Activer ma remise ambassadeur".
Je vous retrouve en message privé afin d'obtenir votre numéro de téléphone et votre identifiant RH, je vais effectuer le nécessaire. Julie.

Senso0
Senso0

Senso0

21 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour Equipe La Poste Mobile,
Je suis factrice également et ne trouve pas comment renseigner mon identifiant RH pour pouvoir bénéficier de la remise ambassadeur. Pouvez-vous m'aider ?
Merci,
Hélène

Caroline
Caroline

Caroline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Héléne,
Vous pouvez mettre en place la remise ambassadeur en indiquant votre identifiant RH sur votre Espace Client ici : http://po.st/4QW5dw, dans la rubrique "Mon compte", puis "Avantages" et "Activer ma remise ambassadeur".
Je reste disponible si besoin.
Caroline.

Senso0
Senso0

Senso0

21 / 100
jetons
Niveau
0

Merci Caroline pour cette réponse, mais sous la rubrique "Avantages" je n'ai que les points fidélité.

Caroline
Caroline

Caroline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

D'accord, dans ce cas, je vous envoie un message privé, afin de faire le nécessaire.
Caroline.

Lof
Lof

Lof

45 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour,

J'ai le même souci que mes camarades, à savoir, je n'ai que "points de fidélité" dans avantages. Je suis postier et j'ai de plus, la box.
Merci de votre aide.

Julie
Julie

Julie

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Patrice, la remise ambassadeur s'active sur l'espace client http://po.st/4QW5dw dans la rubrique "Mon compte". Je vous retrouve en message privé pour activer la remise sur votre dossier. Julie.

EB63
EB63

EB63

10 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour,
Même cas que les collègues, dans l'espace client, impossible d'accéder à "Activer ma remise Ambassadeur"
Merci pour votre aide.

Célia
Célia

Célia

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour,
Si vous ne parvenez pas à activer votre remise depuis votre espace client, je vais faire l'activation sur votre dossier.
Pour des raisons de confidentialité, je vous ai rejoint en message privé.
A tout de suite, Célia.

Nouredd41
Nouredd41

Nouredd41

11 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour, je suis également postier mais je n'ai pas la rubrique ambassadeur dans mon espace client. Peut-on également me contacter en privé svp ? Merci

Bonjour Nouredd41,

Oui, vous ne pouvez pas activer la remise ambassadeur depuis votre espace client, cette action doit être faite par le service client directement. Je vous invite à me rejoindre en privé (mail). A tout de suite, Rébecca

Matthieuduhavre
Matthieuduhavre

Matthieuduhavre

21 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour comment activer mon offre ambassadeur. Impossible de le faire directement sur mon compte.

Merci

Matthieuduhavre
Matthieuduhavre

Matthieuduhavre

21 / 100
jetons
Niveau
0

Oui c'est bien ça.

Fatima Zahra
Fatima Zahra

Fatima Zahra

3243 / 5000
jetons
Niveau
3
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Matthieuduhavre,

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.

Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.

A tout de suite.

Fatima Zahra.

areglet
areglet

areglet

13 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour
Je souhaiterais bénéficier de la remise ambassadeur sur la box SFR
Merci de votre aide

Hasnae
Hasnae

Hasnae

2312 / 5000
jetons
Niveau
3
Equipe La Poste Mobile

Bonjour areglet,

Si je comprends bien, vous êtes un collaborateur La Poste Mobile et vous souhaitez activer la remise ambassadeur sur votre ligne mobile, c'est bien cela ?

Nous allons faire le point ensemble, je vous rassure.
Je vous envoie un message en privé afin de recueillir vos informations.

Hassnae