J'ai payé ma facture relative au mois de mars, toutefois, la Poste Mobile a tout de même coupé mon abonnement. J'ai les preuves de paiement sur ma carte bancaire pourtant.
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
À tout de suite.
Moussa
Bonjour, j'ai repris la ligne d'une parente au début du mois d'avril. Mes coordonnées bancaires ont bien été changées sur l'Espace Client, mais je crains qu'à un autre niveau...
Bonjour six4imp,
Si je comprends bien,Vous souhaitez des précisions au sujet de votre demande de changement de coordonnées bancaires, c'est bien cela ?
Nous allons...
Lors du changement de titulaire (ma femme est décédée), La Poste Mobile a effacé nos coordonnées bancaires (Banque Populaire) dans mon espace client. Je leur ai pourtant envoyé...
Bonjour Paprika,
Je vous remercie de votre intervention.
Je l'ai contacté directement en privé afin de recueillir ses coordonnées en toute sécurité et faire le nécessaire...
Bonjour, j'ai reçu en 2020 une carte SIM pour l'installer dans mon routeur TP LINK ; Je paie un abonnement mensuel pour ma consommation internet. Je souhaite aujourd'hui changer...
Merci de votre confirmation.
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous allons étudier ensemble votre dossier, à...
Bonjour. S'il vous plaît dites-moi, puis-je recevoir par e-mail les détails de paiement du dernier mois d'utilisation de mon numéro ? Mon compte bancaire sur lequel les...