Forum La Poste Mobile

On vous écoute

Poser une question

Cette question a été résolue

Thème
Votre box

Bonjour. Comment planifier les plages horaires wifi par appareil depuis l'interface modem?

Le détail est dans la question! Je ne vois pas très bien comment être plus explicite! J'essaye: Comment, depuis l'interface de gestion de mon modem, planifier des plages horaires d'accès au WIFI, pour chacun des appareils connectés à mon réseau? En clair, comment exclure de l'accès WIFI à certains horaires les mobiles de mes ados? Merci.

STEPHANE R.
STEPHANE R.

STEPHANE R.

23 / 100
jetons
Niveau
0

J'ai trouvé çà :
Dans l'Interface de Gestion (
Onglet SECURITE
Menu 'Paramètres de base' / 'Filtrage par Mac Adresses' (http://192.168.0.1/securite-pb3-filtragemac.html)
Dans la liste 'Périphériques de confiance', tu sélectionnes l'appareil que tu veux filtrer,
Il apparaît dans 'Ajouter un filtre MAC', tu cliques sur "ajouter".
T'as plus qu'à sélectionner les heures que tu veux bloquer.
Penser à cocher "Activer" et cliquer sur appliquer sinon marche pas.

Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (1)

Oui (2)

67%

67% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Les autres réponses

Céline V.
Céline V.

Céline V.

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Stéphane,
Depuis une Box, vous pouvez planifier des horaires d'accès à la WIFI selon les mobiles connectés.
Depuis un téléphone portable qui partage les connexions de données, cela est impossible.
Céline.

STEPHANE R.
STEPHANE R.

STEPHANE R.

23 / 100
jetons
Niveau
0

Ouah! Merci Céline de l'équipe la poste mobile! Ma question n'est pas est ce que je peux! Ma question est comment? Vous n'y répondez pas!

Céline V.
Céline V.

Céline V.

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Bonjour,
Je vous adresse un message privé.
À tout de suite.
Céline.

@Celine de LPM
Vous êtes un robot ou s pensez que la réponse n'intéresse QUE Stéphane ?
Qu'est ce qui fait que la réponse exige qu'elle soit envoyée par msg privé ?
Drôle de concept pour un forum, non ?

STEPHANE R.
STEPHANE R.

STEPHANE R.

23 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour Amancio. Je suis parfaitement d'accord avec vous. Cette question de la planification WIFI a déjà été posée avec une réponse en MP. Pour ma part je n'ai toujours pas de réponse mais une proposition de RDV téléphonique. Merci Céline et LPM de répondre pour l'ensemble des usagers ou ce nous expliquer ce qui vous en empêche.

Bonjour, la demande de Stephane nécessite qu'elle soit pris en charge par notre service BOX, afin d'obtenir ses coordonnées pour des raisons de confidentialité nous avons repris la conversation en privé. Une fois la réponse apportée à Stephane par le service BOX, nous n'hésiterons pas à partager la réponse à cette question pour l'ensemble de la communauté.
Stéphane, n'hésitez à nous répondre en privé afin d'obtenir votre numéro de téléphone fixe. Célia.