Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Je ne reçois plus les mms

Depuis la portabilité de mon numéro chez la poste mobile je ne reçois plus de mms mais je peux en envoyer. Apparemment les paramètres APN sont bons. D'où vient le problème ? J'ai un Wiko view. Merci.

JT33
JT33

JT33

12 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Caroline
Caroline

Caroline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour James,
Merci de suivre les étapes suivantes :
Vérifiez que votre mode avion n'est pas actif.
Vérifiez que vos données cellulaires (Paramètres > Cellulaire+SIM) sont bien activées.
Depuis l'écran d'accueil, rendez-vous dans vos paramètres.
Appuyez sur "Réseau et sans fil".
Appuyez sur "Réseau cellulaire et SIM"
Appuyez sur "Paramètres SIM".
Une fois dans les points d'accès, appuyez sur "+ Ajouter un APN Internet".
Appuyez sur le champ Nom de profil et saisir LA Poste Mobile 2
Appuyez sur le champ APN et saisir sl2sfr
Validez vos modifications tout en bas de la page en appuyant sur Enregistrer puis retour < de votre téléphone.
Une fois retourné dans les paramètres SIM, appuyez sur "+ Ajouter un APN MMS"
Appuyez sur le champ Server proxy et saisir 10.143.156.3
Appuyez sur le champ Port de proxy et saisir 8080
Appuyez sur le champ MMSC (URL) et saisir http://mmsdebitel
Validez vos modifications tout en bas de la page en appuyant sur Enregistrer puis retour < de votre téléphone.
Redémarrez votre téléphone.
J'attends votre retour.
Caroline.

JT33
JT33

JT33

12 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour, non les mms ne sont toujours pas reçus sur mon téléphone.
Merci de regarder dans mon dossier technique.
Bonne journée.

Ludovic
Ludovic

Ludovic

4190 / 5000
jetons
Niveau
3

Bonjour James. Pour une question de confidentialité je viens de vous envoyer un message privé. Ludovic

DV
DV

DV

22 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour,

J'ai le meme probleme apres avoir supprimé et recréé l'APN sur Android.
Pouvez-vous traiter également mon probleme ?

Cdt.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour,
Je vous invite à vérifier l'intégralité de votre paramétrage.
Merci de suivre les étapes suivantes :
Vérifiez que votre mode avion n'est pas actif.
Vérifiez que vos données cellulaires (Paramètres > Cellulaire+SIM) sont bien activées.
Depuis l'écran d'accueil de votre Windows Phone, rendez-vous dans vos paramètres.
Appuyez sur "Réseau et sans fil".
Appuyez sur "Réseau cellulaire et SIM"
Appuyez sur "Paramètres SIM".
Une fois dans les points d'accès, appuyez sur "+ Ajouter un APN Internet".
Appuyez sur le champ Nom de profil et saisir LA Poste Mobile 2
Appuyez sur le champ APN et saisir sl2sfr
Validez vos modifications tout en bas de la page en appuyant sur Enregistrer puis retour < de votre téléphone.
Une fois retourné dans les paramètres SIM, appuyez sur "+ Ajouter un APN MMS"
Appuyez sur le champ Server proxy et saisir 10.143.156.3
Appuyez sur le champ Port de proxy et saisir 8080
Appuyez sur le champ MMSC (URL) et saisir http://mmsdebitel
Validez vos modifications tout en bas de la page en appuyant sur Enregistrer puis retour < de votre téléphone
Redémarrez votre téléphone.
revenez vers moi !
Maureen

DV
DV

DV

22 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour Maureen,
J'ai refait comme précisé mais je n'arrive toujours pas à recevoir les MMS.
Pour info cest OK pour SMS et l'envoi de MMS.

Cdt,

Anonyme
Anonyme

Anonyme

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Je vais vérifier votre dossier.
Pour plus de confidentialité, je vous ai envoyé un message privé.
Cordialement, Maureen