Bonjour, j'ai contacté vos services qui ont constaté l'incident et m'ont communiqué l'adresse du bureau de poste où retirer une carte SIM de remplacement, je m'y suis rendu avec...
Bonjour,
Depuis hier, je n'arrive plus à appeler ni recevoir les appels, plus de connexion donné es mobiles non plus. Votre conseiller en ligne m'a dit de remplacer la carte...
Bonjour, j'ai souscrit à un abonnement le 24/10 et l'envoi de ma carte SIM est "toujours en transit". La portabilité de mon numéro de téléphone est prévu le 06/11 entre 15h et...
Bonjour, j'ai souscrit à une offre sans engagement il y a de ça plusieurs années et aujourd'hui, je n'ai plus le numéro de téléphone, seulement la référence client. Pouvez-vous...
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
À tout de suite.
Marwane.
ma mère est rentrée en ehpad et nous voulons resilier son contrat, nous ne trouvons plus son téléphone donc impossible d'avoir accès a son compte dans la mesure ou elle en a...
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.
Asmaa