Question en attente de réponse

Thème
Votre commande

Crate SIM non reçue

Bonjour,

N° de commande : 4006825932

J'ai souscrit le 14/02 à un forfait lapostemobile SIM seule. Le montant de la carte SIM a été prélévé immédiatement. J'ai reçu le 16/02 un mail m'indiquant que ma SIM était expédiée et que je la recevrait sous 3 jours ouvrés, soit avant le 21/02. Mais je n'ai toujours rien et il est impossible de suivre l'envoie d'une carte SIM sur votre site.
Sachant que le portabilité de mon forfait doit s'effectuer bientôt, j'ai peur de me retrouver sans forfait si je ne reçois pas ma carte SIM dans les plus bref délai.
Est-il possible d'envoyer une nouvelle carte avec suivi de l'envoie ?

cordialement

Adeline
Adeline

Adeline

1 / 100
jeton
Niveau
0

Les réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Adeline,
Je vous invite à patienter ce jour suite au retard des expéditions, si vous ne l'avez pas merci de revenir vers nous.
Cordialement, Maureen