Question en attente de réponse

Thème
Votre commande

Commande annulée... Remboursement ?

Bonjour, j'ai passé ma commande n°4006807873 le 09 Février qui a été annulée par vos services le19 Février alors qu'elle était en cours de préparation. Pouvez-vous donc m'indiquer dans combien de temps je serai remboursé s'il vous plait ?

Chrislene
Chrislene

Chrislene

0 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Ludovic
Ludovic

Ludovic

4190 / 5000
jetons
Niveau
3

Bonjour Ludivine. Pour être tout à fait exacte la commande n'est pas encore annulée mais en attente. Après analyse de votre dossier le Service Validation des Souscriptions demande une avance sur consommation (somme à régler afin de valider la commande et qui sera ensuite déduite de vos prochaines factures). Vous allez recevoir un courrier explicatif indiquant le montant demandé. Vous aurez alors la possibilité soit de confirmer la commande soit d'y renoncer afin d'être remboursé. Je reste à votre disposition si besoin. Bonne fin de journée. Ludovic