Forum La Poste Mobile

On vous écoute

Poser une question

Question en attente de réponse

Thème
Votre box

Débit réception/émission très faibles

Bonjour,

Je viens de souscrire à l'offre fibre La Poste mobile. Un technicien est venu chez moi le 16/02/2018 et depuis ma ligne fonctionne correctement.

Mon problème concerne le débit constaté : je suis très déçu de constater à quel point il est faible, surtout pour le débit descendant :

• en réception, il est entre 10 et 18 Mbit/s selon les jours et les heures de la journée
  • en émission, il est entre 8 et 12 Mbit/s
  • J'ai fait ces tests à différentes reprises, à chaque fois avec la box télé éteinte et sans télécharger quoi que ce soit.

Pourriez-vous m'expliquer pourquoi mon débit est si éloigné (20 fois plus faible !!!) du "jusqu'à 200 Mbit/s en débit réception" promis sur votre site internet ?

Merci par avance pour votre réponse.

Clément
Clément

Clément

13 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Clément
Clément

Clément

13 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour,

Je n'ai toujours pas reçu de réponse, à moins que l'on ait cherché à me contacter sur mon téléphone fixe. Le problème, c'est que je suis harcelé par plein de numéros inconnus : difficile de faire le tri et de reconnaître quand c'est La Poste Mobile qui m'appelle. Le plus simple serait peut-être de m'écrire par mail. Vous avez normalement mon adresse mail : c'est elle qui a servi à m'inscrire sur ce forum et c'est elle que j'ai donné en souscrivant à l'offre fibre.
Quoi qu'il en soit, mon débit s'est à peine amélioré : je suis en moyenne autour de 20-21Mbit/s en réception et autour de 9Mbit/s en émission.
Merci par avance pour votre réponse.

Rebecca
Rebecca

Rebecca

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Clément,

Nous vous avons adressé un message privé afin de convenir d'un créneau horaire pour que le service box prenne contact avec vous. Je vous invite à vérifier vos mails et revenir vers moi. A tout de suite, Rébecca.