Question en attente de réponse
Bonjour,
Je viens de souscrire à l'offre fibre La Poste mobile. Un technicien est venu chez moi le 16/02/2018 et depuis ma ligne fonctionne correctement.
Mon problème concerne le débit constaté : je suis très déçu de constater à quel point il est faible, surtout pour le débit descendant :
Pourriez-vous m'expliquer pourquoi mon débit est si éloigné (20 fois plus faible !!!) du "jusqu'à 200 Mbit/s en débit réception" promis sur votre site internet ?
Merci par avance pour votre réponse.
Les réponses
Bonjour,
Pour plus de confidentialité, je vous ai envoyé un message privé.
Cordialement, Maureen
Bonjour,
Je n'ai toujours pas reçu de réponse, à moins que l'on ait cherché à me contacter sur mon téléphone fixe. Le problème, c'est que je suis harcelé par plein de numéros inconnus : difficile de faire le tri et de reconnaître quand c'est La Poste Mobile qui m'appelle. Le plus simple serait peut-être de m'écrire par mail. Vous avez normalement mon adresse mail : c'est elle qui a servi à m'inscrire sur ce forum et c'est elle que j'ai donné en souscrivant à l'offre fibre.
Quoi qu'il en soit, mon débit s'est à peine amélioré : je suis en moyenne autour de 20-21Mbit/s en réception et autour de 9Mbit/s en émission.
Merci par avance pour votre réponse.
Bonjour Clément,
Nous vous avons adressé un message privé afin de convenir d'un créneau horaire pour que le service box prenne contact avec vous. Je vous invite à vérifier vos mails et revenir vers moi. A tout de suite, Rébecca.
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