Forum La Poste Mobile

On vous écoute

Poser une question

Cette question a été résolue

Thème
Votre box

Netflix sur box LPM : quand cela sera-t-il possible ?

Bonjour,
J'ai lu sur ce forum une question posée le 26/12/2017 à propos de l'absence de l'appli Netflix sur les box LPM (contrairement aux box SFR).
Une personne de l'équipe LPM avait répondu que l'appli n'était pas disponible actuellement, mais sans donner la moindre précision.

C'est assez curieux, car cela ne semble pas très compliqué d'un point de vue technique, étant donné que les box LPM sont les mêmes que les box SFR. D'autre part, je ne pense pas être le seul de vos clients à être intéressé par Netflix...

Pourriez-vous m'indiquer s'il sera un jour possible d'accéder à l'appli Netflix dans la rubrique VOD de la box LPM ? Si oui, jusqu'à quand faudra-t-il attendre (à peu près) ?

Merci par avance pour votre réponse.

Clément D.
Clément D.

Clément D.

13 / 100
jetons
Niveau
0
Layachi M.
Layachi M.

Layachi M.

777 / 2000
jetons
Niveau
2
Equipe La Poste Mobile

Bonjour,

Netflix n'est pas toujours pas disponible sur la Box THD La Poste Mobile.
Nous vous tiendrons informés dés qu'elle sera disponible. Layachi Community Manager

Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (7)

Oui (8)

53%

53% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Les autres réponses

Bonjour Clément. Les conseillers Box n'ayant pas un accès direct au forum j'aurais besoin d'accéder à votre dossier afin de leur transmettre votre demande. Pour une question de confidentialité je viens de vous envoyer un message privé. A tout de suite. Ludovic