Bonjour,
Ma carte SIM fonctionnait depuis sa mise en service. Or, aujourd'hui, elle a cessé de fonctionner.
Le message "Pas de SIM" s'est affiché sur l'écran. J'ai essayé de...
J'ai reçu une carte d'appel pour la première fois et je l'ai mise dans un téléphone pendant plus de 5 heures et cela ne fonctionne toujours pas et aucun message n'est venu avec...
Bonjour Wasef,
Je suis sincèrement désolée des désagréments rencontrés.
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous...
Bonjour, je viens de recevoir ma nouvelle carte sim commandé sur la poste mobile.
L'orsque je veux l'activer un message d'erreur apparait en disant "Le numéro de carte SIM que...
Bonjour KévinLM,
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
À tout de...
Bonsoir, j'ai reçu ma carte SIM il y a maintenant une semaine mais je n'ai jamais reçu de SMS avec mon numéro de téléphone. Le site me dit que carte SIM est activée mais je n'ai...
Bonjour Aretha,
Je suis sincèrement désolée des désagréments rencontrés.
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité...
Je n'ai plus accès à aucun signal ni téléphonique ni internet depuis hier soir.
J'ai essayé sur plusieurs tel différents sans succès.
J'ai tenté de me connecter sur mon espace...
You have lost all signal, telephone, and internet connectivity since last night, and have tried different phones without success. When you tried to connect to your internet...