Je m'adresse à La Poste Mobile via le forum car ma réclamation via mail sur La Poste mobile reste actuellement sans réponse.
J'ai un abonnement avec Appels/SMS illimités et...
Bonjour Francis,
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de...
J’ai eu une journée sans connexion internet. J’ai passé ma journée dans un bureau de la poste mobile où ils n’ont pas trouvé de solution.
Pour me dépanner ils m’ont proposé...
Bonjour Yoyoshi,
Si je comprends bien, vous souhaitez résilier la ligne qu'elle vous a été proposée en bureau de poste pour vous dépanner, suite à l'incident de connexion que...
Je n'arrive pas a faire un partage de connexion depuis mon téléphone malgré une création d'apn et un formatage de mon téléphone. J'ai internet, la connexion de partage de fait...
Bonjour Marine,
Si je comprends bien, vous ne parvenez pas à partager la connexion de votre mobile avec d'autre appareils, malgré que vous avez internet sur votre mobile...
Bonjour,
En regardant ma facture du mois de Juin reçue début Juillet, je vois que j'ai 2 sms en hors forfait...
Il s'agit de 2 sms envoyés au 36180 au titre du Stop SMS...
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
A tout de suite.
Sophia
Avant de voyager à l étranger pour les vacances , j'ai payé ma facture de ce mois là ( juin ) , sauf que lorsque je me suis connecté à mon espace client ce jour là ( y avait 2...
Bonjour Luna,
A tout de...