Bonjour,
Mon offre mobile est résilié depuis le 23 novembre 2023. Je suis censée pouvoir avoir accès à mes factures jusqu'à 30 jours après cette date. Néanmoins, lorsque je me...
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
À tout de suite.
Moussa
Je possède de 2 lignes sur mon compte, une ligne est affectée à ma femme.
les prélèvements se font sur mon compte, ma seule adresse mail est utilisée.
Aujourd'hui je ne peux...
J'ai suspendu mon compte en prévenant la poste que je partais à l'étranger d'octobre à décembre inclus et je viens de recevoir une facture de 10,99 euros pour le mois de...
J'ai souscris le mois precedent et ce mois ci l'option andore/Suisse car j'allais etre en suisse mais malgré ça j'ai eu 2 fois 30€ de hors forfait et je ne peux ni appeler ni...