Bonsoir,
Depuis le lien Internet https://espaceclient.lapostemobile.fr/mobile/identification/identificationpp
il m'est impossible de poursuivre la validation.
Pourtant...
Bonjour Ericrr,
Je suis sincèrement désolée des désagréments rencontrés.
Veuillez répondre à notre message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Sophia
Bonjour Vahid,
Vos informations apparaissent en public, je vous invite à les effacer (votre numéro de commande).
Si je comprends bien, vous souhaitez faire un suivi de...
Bonjour,
J'ai souscrit à la poste mobile avec une SIM envoyée le samedi 28/09 qui devait arriver "sous 5 jours ouvrés".
Aujourd'hui dimanche 06/10 je n'ai pas de sim et la...
Bonjour,
J ai achete une carte sim.
Je l ai inserer dans le mobile.
J'ai recu le sms avec mon numero de tel.
J ai configurer l apn avec l assistant en manuel.
Je n ai tj...
Bonjour ! Je comprends votre problème, cela arrive assez souvent quand on change de carte sim. Essayez de sélectionner les paramètres automatiques, redémarrez le téléphone et...
J'ai commandé une carte SIM suite à un forfait intéressant, et j'ai pris l'option livraison rapide avec Chronopost.
Ceci dit, mon colis n'est toujours pas arrivée à l'adresse...
Bonjour Benoît.B,
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
À tout de...