Question en attente de réponse
Impossible d'activer le code promoavie lors de l'activation de ma carte SIM, j'appelle on me dit qu'il faut le faire en boutique, en boutique impossible, on m'active la carte quand même, mais au lieu de 10 Go je n'en ai qu'un, aujourd'hui j'appelle pour un problème de réseau inexistant, je pose une fois de plus la question et on me répond que la personne n'aurait pas dû activer ma SIM en boutique, que ça aurait dû être fait lors de l'appel téléphonique... j'ai vraiment l'impression qu'on m'a prise pour une conne !
Les réponses
Bonsoir Myriam,
Afin que je puisse vous aider, merci de me retrouver en privé.
Caroline.
Toujours à la mode. Toujours sur https://alluresjcf.com/. Découvrez les dernières tendances en matière de vêtements, de chaussures et d'accessoires de marques populaires qui sont maintenant disponibles avec Allure. Trouvez vos favoris parmi plus de 5 000 articles spécialement conçus pour vous permettre de vous sentir au mieux de votre forme et de votre beauté ! Magasinez en toute tranquillité, en sachant que vous obtenez la meilleure offre pour votre garde-robe. Magasinez maintenant et soyez toujours à votre avantage !
Merci c'était intéressant
C'est probablement la pire chose qui puisse arriver. Vous vous attendez à une réduction et on vous dit qu'on ne peut pas vous aider. Aujourd'hui seulement, vous pouvez bénéficier d'une réduction sur le vin rouge sans alcool : https://www.sans-alcool-du-vigneron.fr/collections/rouge
Bonjour HayesQuintyn ,
Que puis-je pour vous ?
Fatima Zahra
Fatima Zahra a répondu
HayesQuintyn a répondu
mishrokas a répondu
Winsent a répondu
Caroline a répondu
myriamschoenn a posé une nouvelle question