Forum La Poste Mobile

On vous écoute

Poser une question

Question en attente de réponse

Thème
Votre offre

impossible d'avoir la 4G suite changement carte sim ?

Suite changement carte sim, plus de connexion 4G alors que je l'avais avant. Paramétrages ok. Plusieurs contacts téléphoniques avec les plateformes n'ont abouti à rien, sauf à perdre du temps. J'ai envoyé un mail qui est resté sans réponse. La Poste mobile est immobile.

Monique J.
Monique J.

Monique J.

45 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Rebecca B.
Rebecca B.

Rebecca B.

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Monique,

Je suis navrée pour la gêne occasionnée. Je vais consulter votre dossier. Je vous invite à me rejoindre en privé avec votre numéro d'appel. A tout de suite, Rébecca.

Monique J.
Monique J.

Monique J.

45 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour Rebecca,
Je vous ai communiqué mon numéro par mail.
J'attends votre appel.
Merci.

Monique J.
Monique J.

Monique J.

45 / 100
jetons
Niveau
0

Après échanges privés avec Rebecca, puis Céline, puis Célia...., un technicien devait me rappeler dans les 2 heures (dossier transmis à 12h06). Toujours rien. Problème non résolu.

Le service expert informatique est intervenu sur votre dossier. Je viens de vérifier votre dossier tout est opérationnel depuis 19h02. Pouvez-vous éteindre et rallumer le mobile SVP ? Tenez-moi au courant.
Céline.

Monique J.
Monique J.

Monique J.

45 / 100
jetons
Niveau
0

Ce matin 7h : connexion 4G ok. Problème résolu.
Je vous remercie ainsi que tous les intervenants de la Poste Mobile.
Bonne journée