Question en attente de réponse
Suite changement carte sim, plus de connexion 4G alors que je l'avais avant. Paramétrages ok. Plusieurs contacts téléphoniques avec les plateformes n'ont abouti à rien, sauf à perdre du temps. J'ai envoyé un mail qui est resté sans réponse. La Poste mobile est immobile.
Les réponses
Bonjour Monique,
Je suis navrée pour la gêne occasionnée. Je vais consulter votre dossier. Je vous invite à me rejoindre en privé avec votre numéro d'appel. A tout de suite, Rébecca.
Bonjour Rebecca,
Je vous ai communiqué mon numéro par mail.
J'attends votre appel.
Merci.
Bonjour Monique,
Une réponse va vous êtes apportées en message privé.
Cordialement.
Céline.
Après échanges privés avec Rebecca, puis Céline, puis Célia...., un technicien devait me rappeler dans les 2 heures (dossier transmis à 12h06). Toujours rien. Problème non résolu.
Le service expert informatique est intervenu sur votre dossier. Je viens de vérifier votre dossier tout est opérationnel depuis 19h02. Pouvez-vous éteindre et rallumer le mobile SVP ? Tenez-moi au courant.
Céline.
Ce matin 7h : connexion 4G ok. Problème résolu.
Je vous remercie ainsi que tous les intervenants de la Poste Mobile.
Bonne journée
Parfait !
Merci à vous de votre patience.
Bonne journée.
Céline.