Question en attente de réponse
Bonjour je suis client la poste mobile avec un forfait 60g souscrit en France. Actuellement je suis en Guyane et impossible de me connecter à la 4g même en ayant fait une configuration manuelle de l apn. Mon forfait couvre bien ce territoire. Quelqu'un aurait il eut le même problème? Mer i de vitre aide
Les réponses
Bonjour Jay,
Afin de vous vérifier votre dossier, j'aurai besoin d'informations confidentielles.
Pour plus de confidentialité, je vous ai envoyé un message privé.
Cordialement, Maureen
Bonjour, j'ai exactement le même problème en Guyane depuis Janvier avec un forfait sans engagement de 60G, impossible d'avoir internet, malgrès une configuration manuelle.
Bonjour Elodie,
Pouvez-vous me confirmer que vous avez bien un abonnement La Poste Mobile ?
Daisy.
Je confirmes, c'est bien un abonnement lapostemobile souscris en métropole, arriver en Guyane internet ne fonctionne plus du tout.
Vous êtes en Guyane de façon définitive ou est-ce que vous rentrez régulièrement en France ?
Daisy
De façon définitive. Depuis mi Janvier je suis en Guyane et la connexion n'est jamais passée.
Avez-vous éteint et rallumé le mobile ? Si oui, je vous invite à effectuer un test croisé. Cette manipulation consiste à insérer votre carte SIM dans un autre mobile et de mettre une autre carte SIM dans votre téléphone.
Je reste disponible ici si besoin.
Céline.
Bonjour, je dois prochainement me rendre en Guyane, votre problème a-t-il été résolu ?
Bonjour Benoît. Il est important d'éteindre et de rallumer votre mobile lors de votre arrivée en Guyane. En revanche, afin que je puisse faire toutes les vérifications, pouvez-vous me transmettre en prive (mail) votre numéro de ligne afin que je puisse faire toutes les vérifications avant votre départ?
Partez-vous définitivement ou temporairement en Guyane?
Emmanuelle