Question en attente de réponse

Thème
Votre offre

Problème connexion dom/com

Bonjour je suis client la poste mobile avec un forfait 60g souscrit en France. Actuellement je suis en Guyane et impossible de me connecter à la 4g même en ayant fait une configuration manuelle de l apn. Mon forfait couvre bien ce territoire. Quelqu'un aurait il eut le même problème? Mer i de vitre aide

Les réponses

Bonjour Jay,
Afin de vous vérifier votre dossier, j'aurai besoin d'informations confidentielles.
Pour plus de confidentialité, je vous ai envoyé un message privé.
Cordialement, Maureen

Bonjour, j'ai exactement le même problème en Guyane depuis Janvier avec un forfait sans engagement de 60G, impossible d'avoir internet, malgrès une configuration manuelle.

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Avez-vous éteint et rallumé le mobile ? Si oui, je vous invite à effectuer un test croisé. Cette manipulation consiste à insérer votre carte SIM dans un autre mobile et de mettre une autre carte SIM dans votre téléphone.
Je reste disponible ici si besoin.
Céline.

Benoît
Benoît

Benoît

21 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour, je dois prochainement me rendre en Guyane, votre problème a-t-il été résolu ?

Bonjour Benoît. Il est important d'éteindre et de rallumer votre mobile lors de votre arrivée en Guyane. En revanche, afin que je puisse faire toutes les vérifications, pouvez-vous me transmettre en prive (mail) votre numéro de ligne afin que je puisse faire toutes les vérifications avant votre départ?
Partez-vous définitivement ou temporairement en Guyane?
Emmanuelle