Forum La Poste Mobile

On vous écoute

Poser une question

Question en attente de réponse

Thème
Votre offre

Problème connexion dom/com

Bonjour je suis client la poste mobile avec un forfait 60g souscrit en France. Actuellement je suis en Guyane et impossible de me connecter à la 4g même en ayant fait une configuration manuelle de l apn. Mon forfait couvre bien ce territoire. Quelqu'un aurait il eut le même problème? Mer i de vitre aide

Les réponses

Bonjour Jay,
Afin de vous vérifier votre dossier, j'aurai besoin d'informations confidentielles.
Pour plus de confidentialité, je vous ai envoyé un message privé.
Cordialement, Maureen

Bonjour, j'ai exactement le même problème en Guyane depuis Janvier avec un forfait sans engagement de 60G, impossible d'avoir internet, malgrès une configuration manuelle.

Avez-vous éteint et rallumé le mobile ? Si oui, je vous invite à effectuer un test croisé. Cette manipulation consiste à insérer votre carte SIM dans un autre mobile et de mettre une autre carte SIM dans votre téléphone.
Je reste disponible ici si besoin.
Céline.