Question en attente de réponse

Thème
Votre offre

Problème connexion dom/com

Bonjour je suis client la poste mobile avec un forfait 60g souscrit en France. Actuellement je suis en Guyane et impossible de me connecter à la 4g même en ayant fait une configuration manuelle de l apn. Mon forfait couvre bien ce territoire. Quelqu'un aurait il eut le même problème? Mer i de vitre aide

Jay
Jay

Jay

1 / 100
jeton
Niveau
0

Les réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Jay,
Afin de vous vérifier votre dossier, j'aurai besoin d'informations confidentielles.
Pour plus de confidentialité, je vous ai envoyé un message privé.
Cordialement, Maureen

elo973
elo973

elo973

32 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour, j'ai exactement le même problème en Guyane depuis Janvier avec un forfait sans engagement de 60G, impossible d'avoir internet, malgrès une configuration manuelle.

Daisy
Daisy

Daisy

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Elodie,
Pouvez-vous me confirmer que vous avez bien un abonnement La Poste Mobile ?
Daisy.

elo973
elo973

elo973

32 / 100
jetons
Niveau
0

Je confirmes, c'est bien un abonnement lapostemobile souscris en métropole, arriver en Guyane internet ne fonctionne plus du tout.

Daisy
Daisy

Daisy

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Vous êtes en Guyane de façon définitive ou est-ce que vous rentrez régulièrement en France ?
Daisy

elo973
elo973

elo973

32 / 100
jetons
Niveau
0

De façon définitive. Depuis mi Janvier je suis en Guyane et la connexion n'est jamais passée.

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Avez-vous éteint et rallumé le mobile ? Si oui, je vous invite à effectuer un test croisé. Cette manipulation consiste à insérer votre carte SIM dans un autre mobile et de mettre une autre carte SIM dans votre téléphone.
Je reste disponible ici si besoin.
Céline.

Benoît
Benoît

Benoît

21 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour, je dois prochainement me rendre en Guyane, votre problème a-t-il été résolu ?

Emmanuelle
Emmanuelle

Emmanuelle

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Benoît. Il est important d'éteindre et de rallumer votre mobile lors de votre arrivée en Guyane. En revanche, afin que je puisse faire toutes les vérifications, pouvez-vous me transmettre en prive (mail) votre numéro de ligne afin que je puisse faire toutes les vérifications avant votre départ?
Partez-vous définitivement ou temporairement en Guyane?
Emmanuelle