Question en attente de réponse
Bonjour Mme, M,
J'ai reçu ma carte SIM. L'activation et la portabilité de mon numéro sont prévu pur le 01/03/2018. Sur le document qui accompagne ma carte SIM il est indiqué que l'activation de ma ligne se fera automatiquement aux tranches horaires indiqué sur mon bon de livraison. Hors lorsque je tente de me connecter a l’espace client/suivi de commande en rentrant mon numéro de commande et ma date de naissance ou que je rentre mon numéro de téléphone en cliquant sur première connexion j'ai un message d'erreur dans les deux cas. Pouvez vous m'aider a accéder au suivi de ma commande afin de prendre connaissance de la tranche horaire de l'activation de ma ligne (portabilité) s'il vous plait.
Merci d'avance,
Cordialement,
Nicolas F.
Les réponses
Bonjour Nicolas, le suivi de votre commande n'est pas possible puisque vous avez reçu la carte SIM. L'accès à votre espace client sera possible lorsque la ligne sera active. Afin d'accéder à votre dossier, je viens de vous envoyer un mail en message privé. A tout de suite.
Céline.
Céline a répondu
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