Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Comment désactiver transfert d'appel depuis la Thailande ?

Bonjour. Depuis quelques jours je ne reçois plus aucun sms et c'est un gros problème car j'ai besoin de recevoir un code de sécurité de ma banque par message. Actuellement je suis en Thailande. J'avais demandé par mail que mes appels soient transférés vers un autre numéro en France mais cet autre ligne ne reçoit pas non plus les messages qui me sont destinés. Comment désactiver les transferts d'appels à partir de la Thailande ? Merci de votre aide

mdeydier
mdeydier

mdeydier

32 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Michel,
Vous êtes sur un forfait SIM sans engagement, le renvoi d'appel n'était pas possible depuis votre abonnement c'est la raison pour laquelle cela ne fonctionne pas. Avez-vous éteint le mobile, retiré et remis la carte SIM et rallumé le mobile ?
Céline.

mdeydier
mdeydier

mdeydier

32 / 100
jetons
Niveau
0

Oui j'ai fait cela mais je ne reçois toujours pas ni appels ni messages, bien que je puisse appeler et envoyer des sms. Cela est d'autant plus anormal que je n'ai pas eu ce problème pendant les premiers jours où j'étais en Thaïlande. Avez-vous une solution car cela me pose un sérieux problème. Par avance merci

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

J'ai tenté de vous appeler à l'instant et j'arrive directement sur votre messagerie vocale. Avez-vous fait une manipulation sur votre mobile avant de quitter le territoire français ?
Céline.

mdeydier
mdeydier

mdeydier

32 / 100
jetons
Niveau
0

Non je n'ai fait aucune manipulation avant de partir

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Avez-vous pu recevoir un appel depuis que vous êtes en Thaïlande ?
Céline.

mdeydier
mdeydier

mdeydier

32 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour, non je ne reçois aucun appel et aucun message bien que je puisse appeler, pourriez vous faire vérifier ma ligne car cela me pose un gros problème, impossible d'acheter mon billet d'avion car impossible de recevoir le code de sécurité de ma banque

Anonyme
Anonyme

Anonyme

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Michel,
J'ai transmis votre dossier auprès du service expert.
Vous serez averti par mail dès la résolution.
Maureen