Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

J'ai reçu ma nouvelle carte SIM il y a une semaine, mais pas de signal, puis-je attendre?

J'ai gardé mon numéro du fournisseur précédent. J'ai inséré la nouvelle carte SIM quelques fois mais aucun signal. J'ai essayé d'utiliser les fonctionnalités du téléphone pour m'inscrire sur le réseau LAPOSTE mais je ne peux pas me connecter.

Jilly
Jilly

Jilly

1 / 100
jeton
Niveau
0

Les réponses

Elo3108
Elo3108

Elo3108

11 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour, avez vous activé votre carte sur le site : https://activation.lapostemobile.fr/carte-sim ?

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Jill, afin d'accéder à votre dossier, je viens de vous envoyer un mail en message privé. A tout de suite.
Céline.