Forum La Poste Mobile

On vous écoute

Poser une question

Question en attente de réponse

Thème
Votre box

Portabilité N° de fixe sur mon offre Box

bonjour, lors de ma souscription par internet, je n'ai pas pu renseigner mon RIO car ça ne fonctionnait pas (N° de tel ne correspondait pas au RIO, peut-être les espaces), par contre lors de l'envoi de mon contrat, j'ai bien stipuler mon désire de portabilité avec mon N° de téléphone et mon RIO mais apparemment cela n'a pas été pris en compte ! Il y a là un manque de professionnalisme de votre part car je me retrouve avec 2 abonnements internet sur les bras là !!
Alors il vous faut trouver une solution !

Laurent M.
Laurent M.

Laurent M.

135 / 750
jetons
Niveau
1

Les réponses

Céline V.
Céline V.

Céline V.

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Laurent,
Afin de trouver une solution je dois transmettre votre dossier au service expert.
Pour cela, retrouvez-moi en privé pour plus de confidentialités.
Céline.