Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Que pouvez-vous m'offrir pour me récompenser de ma fidélité et pour m'empêcher d'aller chez la concurrence?

Je suis très déçue par votre manque d'indulgence.
J'ai toujours été une cliente fidèle qui payent mes factures en temps et en heure et récemment, j'ai eu des soucis avec mon compte bancaire, ce qui a entraîné un rejet de prélèvement concernant mon autre ligne 0644716114.
Cela m'est arrivé en janvier et février, mais JAMAIS AUPARAVANT et j'ai régler très peu de temps après en carte bancaire par téléphone.
Néanmoins, je remarque sur mes 2 dernières factures que vous avez récupéré à cause de cela 2 fois la somme de 10 euros, ce qui correspond aux frais de rejet, soit au total 20 euros en plus.
Je suis choquée d'un tel montant comme frais de rejet et demande un réel geste commercial de votre part pour me retenir en tant que cliente fidèle.
Cordialement.

fat
fat

fat

1 / 100
jeton
Niveau
0

Les réponses

Ludovic
Ludovic

Ludovic

4190 / 5000
jetons
Niveau
3

Bonjour Fatiha. Pour information la date limite de paiement correspond au jour de facturation + 10 jours. Dans votre cas vous avez effectivement réglé vos impayés mais au-delà de ce délai de 10 jours. Pour une question de confidentialité je viens de vous envoyer un message privé. Ludovic