Question en attente de réponse

Les réponses

Ludovic
Ludovic

Ludovic

4220 / 5000
jetons
Niveau
3

Bonjour Hugo. Pour une question de confidentialité je viens de vous envoyer un message privé. A tout de suite. Ludovic

Caroline
Caroline

Caroline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Hugo,
Lorsque vous voyez mon message en privé, il vous suffit simplement d'y répondre.
Caroline.

Nono972
Nono972

Nono972

22 / 100
jetons
Niveau
0

Je viens de me faire voler mon téléphone, je voudrais suspendre la ligne et récupérer une autre carte sim

Nono972
Nono972

Nono972

22 / 100
jetons
Niveau
0

Je me suis fait voler mon téléphone le 13/04/2018 à 22h00; je souhaite suspendre la ligne et récupérer une autre carte sim

Michelle
Michelle

Michelle

1090 / 2000
jetons
Niveau
2

Bonjour,
Je peux suspendre votre ligne et vous envoyer une nouvelle carte SIM facturée 5€.
Rendez-vous en message privé pour des informations complémentaires.
Merci.
Michèle

Mélanie
Mélanie

Mélanie

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Noëlla,
Je vous confirme l'envoi de votre nouvelle carte SIM.
Celle-ci vous parviendra dans un délai de 5 jours ouvrés maximum. À sa réception, je vous invite à l'activer sur votre Espace Client ou en contactant votre Service Client.
Le code PIN par défaut est 0000.
Elle sera facturée directement sur votre prochaine facture.
Mélanie.