Question en attente de réponse
Bonjour, je me suis fait voler mon telephone, je voudrais suspendre la ligne et récuperer une nouvelle carte sim.
Pouvez vous m'indiquer la marche a suivre
Les réponses
Bonjour Hugo. Pour une question de confidentialité je viens de vous envoyer un message privé. A tout de suite. Ludovic
Ludovic, d'accord, mais je n'ai pas mes codes/identifiants, je ne trouve pas la section message privée
Bonjour Hugo,
Lorsque vous voyez mon message en privé, il vous suffit simplement d'y répondre.
Caroline.
Je viens de me faire voler mon téléphone, je voudrais suspendre la ligne et récupérer une autre carte sim
Je me suis fait voler mon téléphone le 13/04/2018 à 22h00; je souhaite suspendre la ligne et récupérer une autre carte sim
Bonjour,
Je peux suspendre votre ligne et vous envoyer une nouvelle carte SIM facturée 5€.
Rendez-vous en message privé pour des informations complémentaires.
Merci.
Michèle
Bonjour Noëlla,
Je vous confirme l'envoi de votre nouvelle carte SIM.
Celle-ci vous parviendra dans un délai de 5 jours ouvrés maximum. À sa réception, je vous invite à l'activer sur votre Espace Client ou en contactant votre Service Client.
Le code PIN par défaut est 0000.
Elle sera facturée directement sur votre prochaine facture.
Mélanie.