Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Bonjour, je me suis fait voler mon telephone, je voudrais suspendre la ligne et récuperer une nouvelle carte sim.

Bonjour, je me suis fait voler mon telephone, je voudrais suspendre la ligne et récuperer une nouvelle carte sim.

Pouvez vous m'indiquer la marche a suivre

HHUILLE
HHUILLE

HHUILLE

32 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Ludovic
Ludovic

Ludovic

4190 / 5000
jetons
Niveau
3

Bonjour Hugo. Pour une question de confidentialité je viens de vous envoyer un message privé. A tout de suite. Ludovic

HHUILLE
HHUILLE

HHUILLE

32 / 100
jetons
Niveau
0

Ludovic, d'accord, mais je n'ai pas mes codes/identifiants, je ne trouve pas la section message privée

Caroline
Caroline

Caroline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Hugo,
Lorsque vous voyez mon message en privé, il vous suffit simplement d'y répondre.
Caroline.

Nono972
Nono972

Nono972

22 / 100
jetons
Niveau
0

Je viens de me faire voler mon téléphone, je voudrais suspendre la ligne et récupérer une autre carte sim

Nono972
Nono972

Nono972

22 / 100
jetons
Niveau
0

Je me suis fait voler mon téléphone le 13/04/2018 à 22h00; je souhaite suspendre la ligne et récupérer une autre carte sim

Michelle
Michelle

Michelle

1060 / 2000
jetons
Niveau
2

Bonjour,
Je peux suspendre votre ligne et vous envoyer une nouvelle carte SIM facturée 5€.
Rendez-vous en message privé pour des informations complémentaires.
Merci.
Michèle

Mélanie
Mélanie

Mélanie

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Noëlla,
Je vous confirme l'envoi de votre nouvelle carte SIM.
Celle-ci vous parviendra dans un délai de 5 jours ouvrés maximum. À sa réception, je vous invite à l'activer sur votre Espace Client ou en contactant votre Service Client.
Le code PIN par défaut est 0000.
Elle sera facturée directement sur votre prochaine facture.
Mélanie.