Forum La Poste Mobile

On vous écoute

Poser une question

Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Carte sim bloquée après 3 essais : "contactez votre opérateur" mais je ne peux pas appeler...

J'ai bloqué ma carte SIM après 3 mauvais code. Le message suivant est affiché : "La carte SIM a été verrouillée. Contactez votre opérateur." On ne me demande nullement mon code PUK. Et je n'ai aucun moyen d'appeler avec mon portable bloqué...

anne.ecdote
anne.ecdote

anne.ecdote

21 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Anne, quelle est la marque de votre mobile ? Avez-vous éteint et rallumé le téléphone ? Céline.

anne.ecdote
anne.ecdote

anne.ecdote

21 / 100
jetons
Niveau
0

J'ai effectivement essayé de l'éteindre et le rallumer mais le message s'affiche toujours. Mon portable est un samsung

Cécile
Cécile

Cécile

1630 / 2000
jetons
Niveau
2
Equipe La Poste Mobile

Anne, quand vous accédez au message "carte sim verrouillée", vous est-il proposé un choix entre "OK" ou "déverrouiller" ? Un code à 8 chiffres vous est-il demandé ? Cécile

anne.ecdote
anne.ecdote

anne.ecdote

21 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour,
Je viens de passer à la poste et de résoudre le problème.
Merci à vous,

Anne

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

C'est parfait.
Je reste diponible en cas de besoin.
Si vous avez deux petites minutes à nous accorder, je vous invite à répondre à l'enquête de qualité.
Céline.