Question en attente de réponse
J'ai bloqué ma carte SIM après 3 mauvais code. Le message suivant est affiché : "La carte SIM a été verrouillée. Contactez votre opérateur." On ne me demande nullement mon code PUK. Et je n'ai aucun moyen d'appeler avec mon portable bloqué...
Les réponses
Bonjour Anne, quelle est la marque de votre mobile ? Avez-vous éteint et rallumé le téléphone ? Céline.
J'ai effectivement essayé de l'éteindre et le rallumer mais le message s'affiche toujours. Mon portable est un samsung
Anne, quand vous accédez au message "carte sim verrouillée", vous est-il proposé un choix entre "OK" ou "déverrouiller" ? Un code à 8 chiffres vous est-il demandé ? Cécile
Bonjour,
Je viens de passer à la poste et de résoudre le problème.
Merci à vous,
Anne
C'est parfait.
Je reste diponible en cas de besoin.
Si vous avez deux petites minutes à nous accorder, je vous invite à répondre à l'enquête de qualité.
Céline.
Céline a répondu
anne.ecdote a répondu
Cécile a répondu
anne.ecdote a répondu
Céline a répondu
anne.ecdote a posé une nouvelle question